Bonjour,
je me permets de vous contacter car il y a urgence! j'ai besoin d'aide à tout prix! je suis actuellement en train de faire un mémoire sur l'aide alimentaire que je dois rendre fin aout et malgré mes recherches internet et en bibliothèque je n'arrive pas à trouver un historique de l'aide alimentaire et il m'en faudrait un! peut être que je cherche mal donc si quelqu'un aurait des pistes ça m'interesse fortement. Je recherche tout le côté un peu charité qu'il y avait à la base, il y a eu dans un premier temps un esprit religieux à travers cette aide. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'aide alimentaire
-
Mathilde
Re: mémoire sur l'aide alimentaire
Salut,
J'ai voulu faire mon mémoire sur ce thème là mais j'ai fait pareil que toi... Cherché cherché mais j'ai rien trouvé. J'ai donc changé de sujet en début d'année.
Bon courage.
J'ai voulu faire mon mémoire sur ce thème là mais j'ai fait pareil que toi... Cherché cherché mais j'ai rien trouvé. J'ai donc changé de sujet en début d'année.
Bon courage.
-
sofia
Re: mémoire sur l'aide alimentaire
Bonjour,
Reprends l'histoire du travail social (tu as pas mal de bons bouquins E. Jovelin par exemple)et tu pourras à partir de l'histoire du travail social mettre en avant les aides alimentaires et leur histoire.
Bon courage
Reprends l'histoire du travail social (tu as pas mal de bons bouquins E. Jovelin par exemple)et tu pourras à partir de l'histoire du travail social mettre en avant les aides alimentaires et leur histoire.
Bon courage