Bonjour,
je passe mon DE CESF en septembre.
J'aimerais savoir si une CESF serait dispo pour me donner son avis sur mon mémoire.
J'ai choisie comme thème "les aidants familiaux des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer " , je suis en train de faire ma problématique sur le temps de répit des aidants, mais je suis un peu dans l'impasse.
Je vous remercie d'avance
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur aidants familaux malades Alzheimer, besoin d'avis
-
aurore
Re: memoire sur aidants familaux malades Alzheimer, besoin d'avis
merci beaucoup Kelis !
Accepterais-tu de lire mon mémoire afin de donner un avis et des conseils pour l'améliorer ? je pense pouvoir te l'envoyer mardi, je serais normalement rendue a l'hypothèse
Accepterais-tu de lire mon mémoire afin de donner un avis et des conseils pour l'améliorer ? je pense pouvoir te l'envoyer mardi, je serais normalement rendue a l'hypothèse
-
sophie
memoire
bonjour aurore, je veux bien lire ton mémoire et ton rapport de stage aussi si ça peut t'aider, je n'ai pas le DE(je vais le faire avec le cned cette année) mais si je peux t'aider pour le coté orthographe, grammaire et aussi te dire ce que j'en pense c'est avec plaisir!!
je te laisse mon mail : ribes.sophie@gmail.com
je te laisse mon mail : ribes.sophie@gmail.com
-
nini
Bonjour,
je suis CESF, et j'ai fais mon mémoire également sur ce sujet, donnes moi ton adresse mail et je te répond.
je suis CESF, et j'ai fais mon mémoire également sur ce sujet, donnes moi ton adresse mail et je te répond.
-
aurore
oh merci beaucoup les filles pour votre aide !
mon adresse mail est : berr.aurore@gmail.com
sophie, ton aide m'interesse grandement , je suis nulle en orthographe !
Nini, ton aide m'interesse grandement car tu as fait le meme sujet !
merci encore
mon adresse mail est : berr.aurore@gmail.com
sophie, ton aide m'interesse grandement , je suis nulle en orthographe !
Nini, ton aide m'interesse grandement car tu as fait le meme sujet !
merci encore
-
sophie
aurore, aucun pbm, si on peut s'entraider, autant le faire!!! et j'avoue que l'orthographe j'adore ça et que je suis vraiment fortiche si on peut dire!
envoie moi ton mémoire dès que tu peux, je le lirai vite, je suis en congé à partir de vendredi(chouette!!) et je te donnerai mon avis aussi sur ta méthodo si je peux!!
envoie moi ton mémoire dès que tu peux, je le lirai vite, je suis en congé à partir de vendredi(chouette!!) et je te donnerai mon avis aussi sur ta méthodo si je peux!!