Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ifcaad
-
cahloe
Re: Ifcaad
Coucou didinette,
J'ai reçu les papier que mon employeur m'a donné, c'est a dire le calendrier uniquement...
Tu as eu quelque chose toi? Tu le fais également en apprentissage?
J'ai reçu les papier que mon employeur m'a donné, c'est a dire le calendrier uniquement...
Tu as eu quelque chose toi? Tu le fais également en apprentissage?
-
didinette
Oui j'ai eu aussi le calendrier on rentre lundi en formation
je t'ai envoyé un mail mais si y'a d'autre personne qui font la rentrée venez qu'on fasse connaissance!
je t'ai envoyé un mail mais si y'a d'autre personne qui font la rentrée venez qu'on fasse connaissance!
-
didinette
AAAAAAAAHhhhhhhhhhhh
j'ai eu le courrier pour la rentrée!!!! Rdv 10h30 à l'IFCAAD!!!
j'ai eu le courrier pour la rentrée!!!! Rdv 10h30 à l'IFCAAD!!!
-
cahloe
J'ai répondu a ton e-mail, c'est beaucoup plus simple de cette manière pour rentré en contacte 
-
lucie
Bonjour cahloe,
J'aimerais avoir votre avis sur l'ifcaad après vos années passées dans cet établissement. Je souhaiterais commencer le Bts en apprentissage en octobre prochain ms je ne trouve malheureusement pas d'employeur. Peut etre pourriez vous me donner qq conseils.
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais avoir votre avis sur l'ifcaad après vos années passées dans cet établissement. Je souhaiterais commencer le Bts en apprentissage en octobre prochain ms je ne trouve malheureusement pas d'employeur. Peut etre pourriez vous me donner qq conseils.
Je vous remercie d'avance.