Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2012-2013
-
Anaïs
Re:
Bonjour,
Voici mon adresse mail pour faire également parti du groupe : tite-meuf-59@hotmail.fr
A bientôt
Voici mon adresse mail pour faire également parti du groupe : tite-meuf-59@hotmail.fr
A bientôt
-
gaelle
Re: BTS ESF CNED 2012-2013
Bonjour,
Je suis très interessé par ton idée.je commence la formation avecle cned en septembre 2012 et j'ai un peu peur d'être oerdue dans la grande aventure.
Je te laisse mon émail:gaelle.autale@gmail.com
Je suis très interessé par ton idée.je commence la formation avecle cned en septembre 2012 et j'ai un peu peur d'être oerdue dans la grande aventure.
Je te laisse mon émail:gaelle.autale@gmail.com
-
sophie
bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous, je me suis inscrite au cned aussi pour septembre mais je vais passer le DE, j'ai eu mon BTS ESF en 2008, je pourrai répondre aux questions que vous vous posez!!!!!
ribes.sophie@gmail.com
ribes.sophie@gmail.com
-
HeleneM
Bonjour Nina,
Je vais également via le CNED faire un bts esf pour 2012.
Je trouve l'idée de groupe de travail intéressante.
Voici mon adresse : h.mabut@orange.fr
Bon courage à toutes
Je vais également via le CNED faire un bts esf pour 2012.
Je trouve l'idée de groupe de travail intéressante.
Voici mon adresse : h.mabut@orange.fr
Bon courage à toutes
-
AuroreP
BTS 1ere année
Bonjour,
je viens de m'inscrire également en 1ere année pour ce BTS, est-ce que je pourrais me joindre à vous pour faire partie de votre groupe de travail?
Voici mon mail aurore_81@hotmail.com
J'ai arrêté mes études, il y a 4ans, donc reprendre des études sera assez difficiles!
L'idée d'un groupe de travail me paraît une bonne idée.
Bonne journée
A bientôt
je viens de m'inscrire également en 1ere année pour ce BTS, est-ce que je pourrais me joindre à vous pour faire partie de votre groupe de travail?
Voici mon mail aurore_81@hotmail.com
J'ai arrêté mes études, il y a 4ans, donc reprendre des études sera assez difficiles!
L'idée d'un groupe de travail me paraît une bonne idée.
Bonne journée
A bientôt
-
melissa
bonjour
je compte également passer le bts esf via le cned en septembre 2012 et votre groupe m'intéresse beaucoup alors si il n'est pas trop tard j'aimerais bien le rejoindre. mon adresse mail: melissa.walton4@gmail.com
je compte également passer le bts esf via le cned en septembre 2012 et votre groupe m'intéresse beaucoup alors si il n'est pas trop tard j'aimerais bien le rejoindre. mon adresse mail: melissa.walton4@gmail.com
-
elo
Re:
Bonjour, je vais m'inscrire également au cned pour la rentrée en première année de bts esf.
Je suis également comme certaines en reprise d'études (aprés 4 ans d'interruption).
Savez vous quelles sont les dates de stage de première année via le cned ? si c'est imposé ou plutôt libre dans la période de l'année scolaire ?
Avez vous reçu déjà les cours ou bien, il y a une date où le cned envoie les premiers cours pour la rentrée 2012 ? :hein?:
Je suis également comme certaines en reprise d'études (aprés 4 ans d'interruption).
Savez vous quelles sont les dates de stage de première année via le cned ? si c'est imposé ou plutôt libre dans la période de l'année scolaire ?
Avez vous reçu déjà les cours ou bien, il y a une date où le cned envoie les premiers cours pour la rentrée 2012 ? :hein?:
-
lucie
Bonjour!!!
Je suis également sur le point de finaliser mon inscription en 1ere année BTS ESF via le CNED...
L'idée d'un groupe d'entraide avec lequel échanger, partager m'intéresse vivement...
Je suis également sur le point de finaliser mon inscription en 1ere année BTS ESF via le CNED...
L'idée d'un groupe d'entraide avec lequel échanger, partager m'intéresse vivement...
-
Marion
Bonjour Nina,
Je viens d'envoyer mon inscription ce matin, donc je trouve ton idée super je te donne mon mail bonnafous.marion@neuf.fr, a bientôt
Je viens d'envoyer mon inscription ce matin, donc je trouve ton idée super je te donne mon mail bonnafous.marion@neuf.fr, a bientôt