Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose documents DECESF
-
cloé
Re: propose documents DECESF
Bonjour laetitia,
J'aimerai également avoir tes fiches concernant le mémoire et le rapport de stage, car je vais débuter le DE CESF en septembre, merci par avance, J'espère que je ne répond pas trop tard à ta proposition,
J'aimerai également avoir tes fiches concernant le mémoire et le rapport de stage, car je vais débuter le DE CESF en septembre, merci par avance, J'espère que je ne répond pas trop tard à ta proposition,
-
Juliette
Bonjour,
Merci de ton soutien. Je serai également intéressée par tes documents s'ils sont toujours dispo !
Mon adresse mail :
juliette.gefard@gmail.com
Merci de ton soutien. Je serai également intéressée par tes documents s'ils sont toujours dispo !
Mon adresse mail :
juliette.gefard@gmail.com
-
fortier
-
sophie
Re:
bonjour, je rentre en DE en octobre par le cned et je suis interessée par tes doc.
je te laisse mon mail : ribes.sophie@gmail.com
merci d'avance!!
je te laisse mon mail : ribes.sophie@gmail.com
merci d'avance!!
-
Jessalyne
Bonjour,
Merci pour cette grande solidarité, je suis intéressée par les docs proposés.
Mon e-mail: sweet-jessalyne@hotmail.fr
Merci beaucoup.
Merci pour cette grande solidarité, je suis intéressée par les docs proposés.
Mon e-mail: sweet-jessalyne@hotmail.fr
Merci beaucoup.
-
jessica
Bonjour,
Je vois que ta proposition a du succès!Si cela est encore possible pour toi je serais ravie de recevoir tes documents.
Mon adresse jessica.marchi@hotmail.fr
Merci en tout cas
Je vois que ta proposition a du succès!Si cela est encore possible pour toi je serais ravie de recevoir tes documents.
Mon adresse jessica.marchi@hotmail.fr
Merci en tout cas
-
deborah
Bonsoir, si ta proposition est toujours valable cela m interrese en tout cas merci de ta gentillesse.
Mon adresse mail debra@live.fr
Merci
Mon adresse mail debra@live.fr
Merci
-
cam
Re:
Bonjour,
tu as beaucoup de succès.
Si cela est toujours possible je souhaiterai recevoir tes fiches à oh-mabiche@live.fr stp;
Merci d'avance
Bonne continuation
tu as beaucoup de succès.
Si cela est toujours possible je souhaiterai recevoir tes fiches à oh-mabiche@live.fr stp;
Merci d'avance
Bonne continuation