En me baladant sur le forum des AS, j'ai appris que depuis 2 ans, leur DC4 correspondait au DC4 de la session antérieur pour ceux qui n'avait pas pu passer les épreuves en juin pour des raisons médicales ou autre. Je ne sais pas si je suis clair!
En résumé, si quelqu'un de le session 2011 n'a pas pu passer les épreuves aux dates prévues et les a passé par dérogation genre 2 mois après, c'est peut être ce sujet qui risque de tomber. Quelqu'un aurait t'il passer Le DC4 l'année dernière ou en début d'année 2012?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 2012
-
Blondie
Re: DC4 2012
je ne pense pas que cela soit possible...
cela voudrait dire que si ces personnes ayant passé le DC4 par dérogation loupent l'épreuve, elles referaient exactement le même sujet l'année d'après...
cela voudrait dire que si ces personnes ayant passé le DC4 par dérogation loupent l'épreuve, elles referaient exactement le même sujet l'année d'après...
-
moi
Re: DC4 2012
Effectivement, je corrige les écrits chaque année et les candidats absents sont éliminés. Ils ne peuvent pas rattraper l'épreuve plus tard!!!!