Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: DE CESF par le CNED

Message non lu par sophie » 06 août 2012 11:43

Bonjour ! je choisie aussi le CNED pour le DE , voici mon mail : sophiechaland@gmail.com, je suis sur le département des pyrénées atlantiques et le CNED c'est grenoble !

Juliette

Message non lu par Juliette » 06 août 2012 13:34

Je fais également le DE par le cned en Deux Sèvres !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 06 août 2012 20:37

Coucou Marine !

Tu fais ton de sur Limoges mais via le cned ou à iesf ou Valadon , moi je suis de Brive en corrèze. bises

marine

Message non lu par marine » 07 août 2012 10:10

salut Aurélie !
je fais mon DE par le cned, j'ai fait mon bts à l'iesf mais j'ai pas été prise pour la 3e année !

sophie

Message non lu par sophie » 07 août 2012 13:09

bonjour!!!
je vais moi aussi faire le DE par le cned à partir d'octobre, et je suis plus que d'aacord pour pouvoir être en contact avec des personnes qui feront pareil!!

je le fais par le cned grenoble, mais j'habite à béziers, et j'ai la chance d'avoir déjà trouvé un stage (je m'y suis prise en janvier aussi faut dire pour envoyer mes lettres de motivation et cv !!).

Fanny

Message non lu par Fanny » 16 août 2012 11:08

Bonjour Jessica,

J'ai choisi moi aussi le CNED pour le DE CESF et je suis dans les environs d'Avignon, J'aimerai savoir comment tu as trouvé un stage, et dans quelle structure tu sera?

Je laisse mon mail pour qui veut échanger: fannydufour@orange.fr

Merci.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 16 août 2012 14:05

Bonjour :)

J'ai fait mon BTS ESF par le CNED ... oui c'est pas simple tous les jours de devoir travailler seul, mais avec de la motivation et du travail, c'est tout à fait possible :) (le mieux c'est de se créer un groupe de travail avec d'autres étudiants, ça permet de garder une certaine motivation).

Cette année, j'ai également fait le DE par le CNED, mais faute d'avoir trouvé un stage, je dois refaire une année :/ (ce que je peux vous conseiller pour la recherche d'un stage, c'est de vous déplacer directement dans les structures, et d'étendre vos recherches à plusieurs départements, et surtout dépêchez vous de faire vos demandes ...)

Jessica

Message non lu par Jessica » 19 août 2012 15:46

Merci Jennyfer!

c 'est vrai je suis convaincue qu'avec du travail tout est possible.Pour le stage je suis pas sure que ca marche mais j ai peut etre trouvé mais jai pas de réponse définitive avant le 10 Septembre!

emeline

Message non lu par emeline » 20 août 2012 00:47

Bonjour à tous

Je souhaite passer le DE CESF par le cned, j'aurais aimer en discuter avec des personnes qui sont passées par là, car je suis un peu perdu avec les stages et le cumul possible d'un emploi, j'ai déjà téléphoner au cned mais les réponses n'ont pas été précises je trouve.

Merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 21 août 2012 17:00

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un petit renseignement : Voilà j'ai passé le BTS ESF cette année et je ne l'ai pas eu entièrement, je voudrais savoir si je peux m'inscrire quand même en classe complète au DE CESF mais pas dans le but de m'inscrire à l'examen bien sûr.

Merci d'avance.

Répondre