Bonjour à tous et à toutes.
Je planche actuellement sur ma note d'analyse. Je n'ai eu aucunes informations fiables concernant la méthodo et le but de ce document par mes profs. Je ne sais pas trop ce que je dois faire du coup je suis un peu en train de faire une méthodologie de projet. Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on doit mettre dans cette note d'analyse?
Merci
Nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note d'analyse
-
Blondie
Re: note d'analyse
il faut analyser tout ou partie de l'action co / accompagnement individuel
après cela dépend de ce que tu as comme sujet
après cela dépend de ce que tu as comme sujet
-
sofia
Il faut que tu présente le contexte de la situation que tu veux analyser. Ensuite tu présentes les éléments qui t'ont conduit à un questionnement, tu annonces ton questionnement, et enfin tu développe ton analyse.
-
sophie
bonjour!
dites moi,je vais peut être abuser, mais je rentre au cned en octobre, et je voudrais savoir si vous pourriez m'enoyer des cours de bts, ou ceux de 3eme année, car ceux du cned ne sont pas top et que j'ai jeté ceux de la 1ere et 2nde année du bts en 2008 après l'avoir obtenu(grosse grosse erreur!!)
merci d'avance
dites moi,je vais peut être abuser, mais je rentre au cned en octobre, et je voudrais savoir si vous pourriez m'enoyer des cours de bts, ou ceux de 3eme année, car ceux du cned ne sont pas top et que j'ai jeté ceux de la 1ere et 2nde année du bts en 2008 après l'avoir obtenu(grosse grosse erreur!!)
merci d'avance
-
Marie-Mad
Voici quelques élements que j'ai obtenu par ma stagiaire.
La note d'analyse a pour fonction de:
- Proposer et analyser une intervention sociale dans une dimension individuelle ou collective (ISAP ou ISIC)
- servir de support à la soutenance orale.
Elle concerne le mode d’intervention sociale qui n’a pas fait l’objet d’une étude dans le DPP. Le choix de cette dernière (ISIC ou ISAP) est justifié. La présentation du contexte peu être proposée en annexe (max.2 pages en tout).
Elle prend appui sur des situations vécues ou observées en satge ou sur une expérience. L'analyse doit comporter les dimensions:
-institutionnelle
-professionnelle
-propore à l'usager
-propre au stagiaire
Attention tout ça doit tenir en 4 pages.
La note d'analyse a pour fonction de:
- Proposer et analyser une intervention sociale dans une dimension individuelle ou collective (ISAP ou ISIC)
- servir de support à la soutenance orale.
Elle concerne le mode d’intervention sociale qui n’a pas fait l’objet d’une étude dans le DPP. Le choix de cette dernière (ISIC ou ISAP) est justifié. La présentation du contexte peu être proposée en annexe (max.2 pages en tout).
Elle prend appui sur des situations vécues ou observées en satge ou sur une expérience. L'analyse doit comporter les dimensions:
-institutionnelle
-professionnelle
-propore à l'usager
-propre au stagiaire
Attention tout ça doit tenir en 4 pages.