Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF Poligny 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blondie

Re:

Message non lu par Blondie » 27 juil. 2012 15:28

je suis apprentie au CMS de Gray en Haute-Saône, avec l'IRTS de Besançon

les places sont prises d'assaut car leur nombre diminue d'années en années...

Cécilia

Re:

Message non lu par Cécilia » 30 juil. 2012 16:44

Salut Lefy,

Oui les dates c'est un peu pret ça c'est à confirmer à la rentrée à une semaine pret

Lefy

Re: DE CESF Poligny 2012-2013

Message non lu par Lefy » 09 août 2012 17:48

Bonjour à toute !!

J'espère que vous allez bien.

Pauline et Blondie : est-ce que certaines de vôtres promo ont trouvé un stage rémunéré sur Lons ou Dole ??! Dans ces coins trouver quelqu'un qui vous paie c'est dur !!! Au pir j'ai un lieu de stage mais je voudrais voir autre chose.

Blondie

Re:

Message non lu par Blondie » 10 août 2012 09:31

à ma connaissance non. une copine a été obligée de faire 2 stages pour éviter la rémunération, et les 2 autres ont dû négocier avec les employeurs pour avoir une rémunération de stage inférieure à ce qui est normalement prévu (travail d'été rémunéré, assedic...)

le Jura a l'air de ne pas payer beaucoup, c'est un fait !

Lefy

Re:

Message non lu par Lefy » 10 août 2012 20:42

Blondie, tes copines ont fait leur stage ou dans le Jura ? Tu as de la chance, je rêve tellement de le faire dans un CMS !!!!

Blondie

Re:

Message non lu par Blondie » 20 août 2012 13:35

les CMS dans le Haut-Doubs semblent preneurs

en revanche, en ce qui concerne le Jura, il me semble qu'ils n'ont pas de CESF (j'ai une collègue AS qui vient de là-bas et que faisait les dossiers BDF car il n'y avait pas de CESF)
du coup, sans CESF, tu ne peux pas y aller !

Répondre