Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

Re: cours bts esf

Message non lu par Célia » 09 août 2012 09:55

Bonjour Gabi,

ce n'est pas trop tard envoie moi juste ton adresse mail !

Bonne journée

gabi

Message non lu par gabi » 10 août 2012 20:28

Bonjour Célia,

Merci de me répondre, je suppose que tu es en vacances - bien mérité compte tenu de la masse de travail qe demande ce BTS.
Mon adresse est la suivante :
gabiaounou@gmail.com

J'attends ton mail.

Bonne journée.

sophie

Message non lu par sophie » 11 août 2012 10:33

bonjour célia, si c'est toujours possible pour toi je veux bien que tu m'envoies tes cours
ribes.sophie@gmail.com
merci!

mag

Message non lu par mag » 11 août 2012 13:18

bonjour
je ne suis que la énième personne qui te félicite, mais le plus dur est de trouver un travail je pense...
peux tu également m'envoyer les cours s'il te plait.
je te remercie d'avance et te remercie également pour toutes les autres personnes qui vont encore te les demander, lol
yabentmooy@hotmail.com

magalie

Message non lu par magalie » 13 août 2012 13:43

bonjour célia ... moi c'est Magalie si tes cours sont toujours disponibles j'aimerais bien aussi les avoirs .je te laisse mon mail contacte -moi m.nellmondovy@hotmail.fr

magalie

catb76

Message non lu par catb76 » 13 août 2012 14:27

Bonjour,

Félicitation pour votre réussite. Vos cours m'interessent si ils sont toujours dispo.
Mon mail: catb76@hotmail.fr
Merci beaucoup

melissa

Message non lu par melissa » 20 août 2012 17:44

bonjour, je commence également le BTS ESF à la rentrée de septembre. Serait il possible d'avoir également tes fiches s'il te plait? je te laisse mon adresse mail si tu es d'accord pour m'envoyer tes cours : melissa.walton4@gmail.com, Tu en aide plus d'une :-)

aline

Message non lu par aline » 20 août 2012 21:45

bonsoir, je vais rentrer en bts esf en septembre et j'aimerai avoir les cours pour commencer, et ne pas etre deborder des le debut. si tu as toujours tes cours j'aimerai si cela est possible les avoir. je te laisse mon e-mail aline02140@hotmail.fr
j'espere avoir une réponse favorable.
félicitations pour ton bts.

catb76

Message non lu par catb76 » 21 août 2012 11:02

Bonjour Célia,

Bravo pour ton BTS. J'espère que je réussirais également. Peux tu me faire parvenir tes cours si c'est tjs possible.
Par avance merci.
Mon mail: catb76@hotmail.fr

zazie

Re:

Message non lu par zazie » 21 août 2012 17:20

Bonjour,
si ta proposition est toujours d'actualité et sans vouloir abuser de ta gentillesse... ;)

mon adresse mail : as.echevard@aliceadsl.fr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre