Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseils, d'un modèle... pour construire mon bilan?
Comment doit-il être constitué??
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan du parcours d'acquisition de compétences
-
Aurore
Re: Bilan du parcours d'acquisition de compétences
bonjour fanny,
je suis dans le meme cas que toi, je ne sais pas comment m'y prendre....
je suis dans le meme cas que toi, je ne sais pas comment m'y prendre....
-
sekhmet38
Bonjour à vous deux,
de quoi parlez-vous exactement ?
d'un bilan de compétence pour savoir où vous en êtes et mieux cibler la recherche d'emploi ou alors de quelque chose en rapport avec le bts esf ou le de ?
J'ai obtenu le bts esf en 2009 et j'ai fait un bilan de compétence avec le greta grâce à pôle emploi il y a 6 mois environ.
Dites-moi de quoi il retourne et si je peux je vous donnerai un coup de main
de quoi parlez-vous exactement ?
d'un bilan de compétence pour savoir où vous en êtes et mieux cibler la recherche d'emploi ou alors de quelque chose en rapport avec le bts esf ou le de ?
J'ai obtenu le bts esf en 2009 et j'ai fait un bilan de compétence avec le greta grâce à pôle emploi il y a 6 mois environ.
Dites-moi de quoi il retourne et si je peux je vous donnerai un coup de main
-
aurore
Bonjour sekhmet38
alors non, on s'est mal exprimée désolé.
En fait , on parle du bilan de compétence dans l'intégration du stage ( appelée aussi auto-évaluation)que l'on doit rédiger dans le dossier de pratiques professionnelle pour le DE
mais merci de ta réponse sekhmet38 sa peut aider d'autre fille =) ou peut etre nous meme plus tard =)
alors non, on s'est mal exprimée désolé.
En fait , on parle du bilan de compétence dans l'intégration du stage ( appelée aussi auto-évaluation)que l'on doit rédiger dans le dossier de pratiques professionnelle pour le DE
mais merci de ta réponse sekhmet38 sa peut aider d'autre fille =) ou peut etre nous meme plus tard =)