Bonjour,
Je souhaite faire mon mémoire sur les gens du voyage !
Hors, je suis complètement perdue, je ne sais pas par quoi commencer...
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : les gens du voyage
-
adeline
Re: mémoire : les gens du voyage
Bonjour,
Je suis CESF, pdt mes stages de BTS et de DE j'ai pu travailler auprès de ce public. Si je peux être utile c'est avec plaisir.
Adeline
Je suis CESF, pdt mes stages de BTS et de DE j'ai pu travailler auprès de ce public. Si je peux être utile c'est avec plaisir.
Adeline
-
julietteg
Merci bcp de me répondre !
Je me pose pas mal de questions pour le mémoire ! Apparemment il faut lire... Je suis prête à lire mais je ne sais pas quoi !
Pourriez-vous m'aider à ce niveau là ?
Quels livres me conseilleriez vous ?
Juliette
Je me pose pas mal de questions pour le mémoire ! Apparemment il faut lire... Je suis prête à lire mais je ne sais pas quoi !
Pourriez-vous m'aider à ce niveau là ?
Quels livres me conseilleriez vous ?
Juliette
-
pope
salut Juliette
Je rentre en DE et j'ai choisi de travailler sur la population gitane un peu pareille, je me documente à la bibliothèque c'est plus simple que de tout acheter.
Pour l'instant je lis l'histoire de cette population comment ils ont été amené à se sédentariser ...
Donc ce que tu peux faire c'est prendre des bouquins sur leur vie, j'en ai même trouvé un sur le droit social des tsiganes !!!
Bon courage
Je rentre en DE et j'ai choisi de travailler sur la population gitane un peu pareille, je me documente à la bibliothèque c'est plus simple que de tout acheter.
Pour l'instant je lis l'histoire de cette population comment ils ont été amené à se sédentariser ...
Donc ce que tu peux faire c'est prendre des bouquins sur leur vie, j'en ai même trouvé un sur le droit social des tsiganes !!!
Bon courage
-
julietteg
Salut Pope !
Peux-tu me dire le titre des livres que tu lis stp ?
Merci,
Juliette
Peux-tu me dire le titre des livres que tu lis stp ?
Merci,
Juliette
-
julietteg