Bonjour Audrey,
Alors tu a eu des nouvelles ? Moi je suis contente réponse positive visite médicale demain et intégration le 8 juin 2012. En esperant que ca soit bon pour toi et pour d'autres !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement technicien conseil CAF PARIS AVRIL 2012
-
angie
Re: recrutement technicien conseil CAF PARIS AVRIL 2012
Bonjour, je me permets de t'écrire car je voulais savoir si tu avais eu une réponse pour le contenu de l'épreuve écrite. Je sais que ça date un peu, mais je suis convoqué le 6 septembre pour cette épreuve et je n'arrive à trouver aucune info. Mon niveau en math est médiocre, et je stresse un peu. Si ça ne te dérange pas peux-tu m'en dire plus?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
DIDI29
Alors en francais c pas trop compliqué un texte des questions de compréhension.
En maths c'etait des problemes de vitesse et km de proportionalité si x fait 30km par heure en cb de temps il fera 65 km et le contraire aussi. C'est du niveau troisieme.
Et pour la logique c des suite avec des chiffres , des formes ou des chiffres à remplacer par des lettre pour faire des mots.
voila j'espere t'avoir aider je vais essayer de voir si je retrouve les sujets.
bye
En maths c'etait des problemes de vitesse et km de proportionalité si x fait 30km par heure en cb de temps il fera 65 km et le contraire aussi. C'est du niveau troisieme.
Et pour la logique c des suite avec des chiffres , des formes ou des chiffres à remplacer par des lettre pour faire des mots.
voila j'espere t'avoir aider je vais essayer de voir si je retrouve les sujets.
bye
-
djamila
Bonjour
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire exact d'un technicien conseil?
quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire exact d'un technicien conseil?