Bonjour a tous, voila je rentre en 2éme année de bts ESF dans le 62. Pour mon stage, je pense envoyer une lettre de motivation a la MDS (conseil général)mais je ne veut pas envoyé qu'une lettre.
Pouvez vous me conseiller d'autres endroits ou je pourrait envoyer ma lettre. Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 2éme année BTS ESF
-
Starlight
Re: stage 2éme année BTS ESF
Hey,
j'ai fait un stage dans une MDS l'an dernier c'était super intéressant,il y a beaucoup de professionnels et d'activités variées.
Sinon moi je cherche aussi un stage pour ma deuxième année j'ai écrit dans quelques centre social et à Pas-de-calais habitat.
Et j'hésite à envoyer des demandes dans les CCAS
Voilà j'espère que ça va t'aider
j'ai fait un stage dans une MDS l'an dernier c'était super intéressant,il y a beaucoup de professionnels et d'activités variées.
Sinon moi je cherche aussi un stage pour ma deuxième année j'ai écrit dans quelques centre social et à Pas-de-calais habitat.
Et j'hésite à envoyer des demandes dans les CCAS
Voilà j'espère que ça va t'aider
-
Ju
Moi j'ai postulé dans des CHRS ou encore des MECS, si cela peut t'aider !
-
clém
merci je vais voir pour les MECS car ccas deja essaye l'annee deriere et on m'a refusee...et chrs deja essaye auusi et pareil refuse...