Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retard dans mes écrits ? Votre avis

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myl

Retard dans mes écrits ? Votre avis

Message non lu par Myl » 28 juil. 2012 01:17

Bonsoir,

Je souhaite avoir votre avis.
Nous sommes fin juillet et mon mémoire en est toujours à l'étude (la fin) et mon rapport de stage doit être un peu modifier (réorganiser les parties puis finir).

Pensez vous que mon retard soit considérable? Les écrits sont à déposer dans un mois...

Je n'arrive plus à me motiver.

Je vous remercie

bibi

Re: Retard dans mes écrits ? Votre avis

Message non lu par bibi » 29 juil. 2012 14:36

Bonjour,

Tout est encore possible avec de la volonté !!!
L'année dernière j'ai passer les 2 dernières semaines sous guronsan avec 4 h de sommeil pour tout finir.
C'est la dernière ligne droite, il faut pas se laisser abattre !

Emy

Message non lu par Emy » 30 juil. 2012 13:32

oui tout est possible à condition de se donner les moyens. (perso j'étais super en retard sur la rédaction du mémoire et je m'y suis lancée comme une folle dans l'écriture. je n'ai vécu que pour cela. en faisant relire à mes proches tous els soirs pour avoir leur avis pour avancer)

rien n'est perdu!!!

allez go!!!

C.

Message non lu par C. » 30 juil. 2012 16:39

Je suis presque dans le même cas que toi, j'ai fini mon DPP mais suis très très très en retard sur le mémoire (pas encore lu assez ni rien) mais j'y crois c'est possible en s'y donnant à fond pendant quelques jours !!!

Bon courage on va y arriver !

Dominique

Message non lu par Dominique » 30 juil. 2012 21:36

Bonjour,
L'an dernier, j'étais aussi très en retard, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour, avec une dernière semaine consacrée uniquement à mes travaux. Mon compagnon et mes enfants sont partis en vacances sans moi.J'ai décroché mon DE. Allez courage et continue tu n'es pas si loin du but !
Dominique

123

Message non lu par 123 » 28 août 2012 16:40

Idem, j'ai aussi été extremement en retard sur mémoire/rapport, j'ai relié la veille de l'envoi....

Répondre