Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis.
Nous sommes fin juillet et mon mémoire en est toujours à l'étude (la fin) et mon rapport de stage doit être un peu modifier (réorganiser les parties puis finir).
Pensez vous que mon retard soit considérable? Les écrits sont à déposer dans un mois...
Je n'arrive plus à me motiver.
Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Retard dans mes écrits ? Votre avis
-
bibi
Re: Retard dans mes écrits ? Votre avis
Bonjour,
Tout est encore possible avec de la volonté !!!
L'année dernière j'ai passer les 2 dernières semaines sous guronsan avec 4 h de sommeil pour tout finir.
C'est la dernière ligne droite, il faut pas se laisser abattre !
Tout est encore possible avec de la volonté !!!
L'année dernière j'ai passer les 2 dernières semaines sous guronsan avec 4 h de sommeil pour tout finir.
C'est la dernière ligne droite, il faut pas se laisser abattre !
-
Emy
oui tout est possible à condition de se donner les moyens. (perso j'étais super en retard sur la rédaction du mémoire et je m'y suis lancée comme une folle dans l'écriture. je n'ai vécu que pour cela. en faisant relire à mes proches tous els soirs pour avoir leur avis pour avancer)
rien n'est perdu!!!
allez go!!!
rien n'est perdu!!!
allez go!!!
-
C.
Je suis presque dans le même cas que toi, j'ai fini mon DPP mais suis très très très en retard sur le mémoire (pas encore lu assez ni rien) mais j'y crois c'est possible en s'y donnant à fond pendant quelques jours !!!
Bon courage on va y arriver !
Bon courage on va y arriver !
-
Dominique
Bonjour,
L'an dernier, j'étais aussi très en retard, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour, avec une dernière semaine consacrée uniquement à mes travaux. Mon compagnon et mes enfants sont partis en vacances sans moi.J'ai décroché mon DE. Allez courage et continue tu n'es pas si loin du but !
Dominique
L'an dernier, j'étais aussi très en retard, j'ai travaillé jusqu'au dernier jour, avec une dernière semaine consacrée uniquement à mes travaux. Mon compagnon et mes enfants sont partis en vacances sans moi.J'ai décroché mon DE. Allez courage et continue tu n'es pas si loin du but !
Dominique
-
123
Idem, j'ai aussi été extremement en retard sur mémoire/rapport, j'ai relié la veille de l'envoi....