Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rech devis entreprise nettoyage
-
madjy
Re: Rech devis entreprise nettoyage
suis intéresser aussi si une personne généreuse pourrais me faire parvenir des devis pour le nettoyage se serrai vraiment très gentille
-
jallow
Rech devis entreprise nettoyage
Bonjour,
Je viens de créer une société et je voudrais savoir si c'était possible que vous transmettiez des exemplaires de devis de nettoyage.
Merci.
Je viens de créer une société et je voudrais savoir si c'était possible que vous transmettiez des exemplaires de devis de nettoyage.
Merci.
-
Nicolas
Bonjour Olivier
Je suis a la recherche d'un devis D'entretien ménager pour une salle de spectacle
Il y a les zone suivante
Bureaux
Éclairages
Zone spectateur
Zone musiciens
Loges des musiciens
Zone publique , comme toilettes , espace acceuil , foyer , ascesnseurs etccc
est ce que vous avez une idée qui peut m aider a au moins monter une squelette de travail
merci a l avance
Je suis a la recherche d'un devis D'entretien ménager pour une salle de spectacle
Il y a les zone suivante
Bureaux
Éclairages
Zone spectateur
Zone musiciens
Loges des musiciens
Zone publique , comme toilettes , espace acceuil , foyer , ascesnseurs etccc
est ce que vous avez une idée qui peut m aider a au moins monter une squelette de travail
merci a l avance
-
Rahou
Bonjour,
J'ai l'intention de créer mon entreprise de nettoyage. Pouvez vous donc me faire parvenir vos devis afin que je puisse avancer dans mon projet? Ce serait une aide considérable pour moi. Merci de votre aide.
Cordialement
J'ai l'intention de créer mon entreprise de nettoyage. Pouvez vous donc me faire parvenir vos devis afin que je puisse avancer dans mon projet? Ce serait une aide considérable pour moi. Merci de votre aide.
Cordialement
-
Barbara
Bonjour à tous,
Pour obtenir un devis pour mon bts, je me suis déplacée, j'ai dis bonjour madame, je voudrais un devis pour .... et je l'ai obtenu.
Faite pareil, ça a marché pour moi, ça le devrait aussi pour vous !
Pour obtenir un devis pour mon bts, je me suis déplacée, j'ai dis bonjour madame, je voudrais un devis pour .... et je l'ai obtenu.
Faite pareil, ça a marché pour moi, ça le devrait aussi pour vous !
-
belat
Re: cherche devis de nettoyage
Bonsoir
en projet d'ouvrir ma societé de nettoyage je recherche des modeles de devis s'il vous plait
merci
en projet d'ouvrir ma societé de nettoyage je recherche des modeles de devis s'il vous plait
merci