Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF conseil général PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

CESF conseil général PA

Message non lu par fanny » 22 août 2012 10:07

Je vais bientot avoir un entretien pour un stage dans le service PA du CG.

Quelles sont les missions de la CESF et son travail?

Merci

Lili

Re: CESF conseil général PA

Message non lu par Lili » 25 août 2012 10:08

Bonjour Fanny,

J'ai fait mon stage de troisième année auprés d'une CESF PA/PH , je sais que le travail qu'elles font diffère en fonction des départements! Durant ce stage j'ai mis en place l'APA et la PCH , fais les évaluation des personnes, grille AGGIR, ... les travailleurs sociaux du CG sont en CMS , est ce pareil par chez toi ?

sophie

Message non lu par sophie » 25 août 2012 16:41

hello,
je vais faire mon stage au GC de ma ville, service PA!!
lili, CMS ça veut dire quoi??^^
moi idem, sur mes conventions c'est marqué évaluation grille aggir, mise en place de l'APA...
fanny, si tu veux, on peut echanger nos mail et rester en contact tout au long de l'année, pour se faire lire notre dpp, se dire ce qu'on en pense..et se soutenir!!!

Lili

Message non lu par Lili » 01 sept. 2012 13:52

Sophie , CMS veut dire Centre médido-social , mais je sais qu'on ne les appel pas pareil dans tout les départements!

LODAIE

Message non lu par LODAIE » 05 sept. 2012 11:13

j'ai également fais mo stage dans un centre médico-social mais la part des personnes agées n'est pas importante renseigne toi sur les missions du CG de ton département logiqement chaque dpt à un site d conseil général ou il y a beacoup d'informations
bon courage

Répondre