Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage en 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Recherche de stage en 2ème année

Message non lu par Chloé » 31 août 2012 14:35

Bonjour à tous
Je rentre actuellement en deuxième année de BTS ESF.
Je suis à la recherche d'un stage dans les départements du 76 ou du 27.Du 7 décembre au 28 février 2013.
Lors de ma première année j'ai effectué mon stage sur un chantier d'insertion, je ne peux donc pas y retourner cette année.
Si vous avez des adresses ou même des conseils je suis preneuse car comme on le sait tous les stages sont très dur à décrocher.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alex

Re: Recherche de stage en 2ème année

Message non lu par Alex » 01 sept. 2012 11:06

Salut Chloé,

Je rentre aussi en deuxième année de BTS ESF à Rouen. J'ai effectué mon stage de première année dans un CHRS. C'est l'U.R.A.S, qui accueil des hommes ayant vécus dans la rue pendant une longue période. Là, ils vivent en collectivité et essaient de retrouver une certaine autonomie et un équilibre de vie quotidienne. Je sais qu'ils prennent des stagiaires ESF le plus souvent possible ! Bon courage.

Chloé

Re: Recherche de stage en 2ème année

Message non lu par Chloé » 01 sept. 2012 19:41

C'est gentil ! merci beaucoup pour l'infos !
Bonne continuation !

Répondre