Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide educative budgetaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raymonde

Re:

Message non lu par Raymonde » 27 août 2012 00:36

bonjour,

CESF depuis 2010, je suis également intéressée par tes documents pour compléter ce que j'ai déjà.

voici mon mail :
raymonde1979-esf@yahoo.fr

Merci,
;-)

ines

Re:

Message non lu par ines » 27 août 2012 14:36

Bonjour,

marine, je veux bien que tu me transmette tes documents également.

Sab, j'ai entré ton adresse via hotmail, mais je n'arrive pas à te contacter..

merci

fanny

Re: aide educative budgetaire

Message non lu par fanny » 27 août 2012 15:48

l'AEB c'est l'aide éducative budgétaire que tu peux apporter à des personnes en difficulté dans ce domaine.
Toutes les CESF ne font pas d'AEB. Ce sont surtout celles qui exercent en CDAS, CCAS. Mais il y en a aussi en FJT, CHRS, SAVS, etc...
Il y a des outils concernant l'AEB sur internet, dans les messages précédents sur ce post.
BON COURAGE !

sab

Re:

Message non lu par sab » 29 août 2012 19:15

Bonjour Ines, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrive pas j'ai vérifié mon mail est le bon.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine je suis en plein changement de boulot, dans lequel je ferai bcp plus d'aeb et de asll :-).
Je te retransmets mon mail : saez16@hotmail.fr. (je ne vais jamais sur msn , c'est peut etre pour celà que tu n'as pas réussi à me contacter. ). A bientôt .

ines

Re:

Message non lu par ines » 02 sept. 2012 12:26

Merci Fanny,
J'ai deja fait plusieurs recherches sur des outils, mais je pense que ça peut aussi être intéressant d'échanger sur nos pratiques.

Répondre