Bonjour,
Si tu es sur Paris, il y a l'assoc ARAPEJ 75 qui accompagne dans le cadre du RSA les personnes avec un passé carcéral. Après, tu as le SPIP situé dans le 13ème à Paris.
Bon courage
Yoga
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réinsertion sociale des personnes sortant de prison
-
shanez
Re: réinsertion sociale des personnes sortant de prison
Salut !! je suis actuellement en préparation du DE Cesf je fai mon mémoire sur l'insertion des sortants de prison j'aimerai savoir s'il était possible d'échanger avec moi et lire un de vos mémoire pour voir comment vous avez abordé ce thème et comparer avec mon plan
Merci d'avance !! mon mail: shanezdu13@hotmail.com
-
elise
bonjour,
je souhaite faire mon mémoire sur la réinsertion sociale des sortants de prison. je sais que c'est un sujet délicat. Si des personnes sont intéressés je propose d'échanger sur le sujet pour les filles qui font dans le même type de mémoire.
je laisse mon adresse mail :
elise.regheere@sfr.fr
je souhaite faire mon mémoire sur la réinsertion sociale des sortants de prison. je sais que c'est un sujet délicat. Si des personnes sont intéressés je propose d'échanger sur le sujet pour les filles qui font dans le même type de mémoire.
je laisse mon adresse mail :
elise.regheere@sfr.fr
-
anne
Bonjour,
je me présente Anne, conseillère en économie sociale familale sur Marseille, je vous contacte à ce jour concernant un mémoire que vous avez élaboré concernant la réinsertion des sortants de prison.
Ayant un entretien bientôt pour intégrer un CHRS accueillant le public sortant de prison, je suis très intéressée par la lecture de votre écrit, qui j'en suis sûre me permettrait d'y voir plus clair concernant la structure et le public sortant de prison.
En espérant que ma démarche ne vous importune pas.
Cordialement,
je me présente Anne, conseillère en économie sociale familale sur Marseille, je vous contacte à ce jour concernant un mémoire que vous avez élaboré concernant la réinsertion des sortants de prison.
Ayant un entretien bientôt pour intégrer un CHRS accueillant le public sortant de prison, je suis très intéressée par la lecture de votre écrit, qui j'en suis sûre me permettrait d'y voir plus clair concernant la structure et le public sortant de prison.
En espérant que ma démarche ne vous importune pas.
Cordialement,
-
victoria
bonjour mon mémoire na pa était valider dans son projet mais les info sur les structure peu peu etre vous aider donner moi votre mail je vous enverai cela