Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re:

Message non lu par élodie » 04 sept. 2012 16:04

je sais pas si ce msg est tjs d'actualité mais je suis intéressée!!
merci d'avance
elo-teo@hotmail.fr

Cécilia

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Cécilia » 04 sept. 2012 17:27

Salut, félicitation pour ton DE.
Je suis interressée par tes fiches car je vais faire la 3ème année avec le CNED donc je pense que ça me servira.

Mon adresse mail est la suivante :
ceciliads92@yahoo.fr

Je te remercie d'avance.

dubois

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par dubois » 04 sept. 2012 21:33

bonjour, je passe le reste du de bientôt, tes fiches m’intéresse beaucoup et je trouve ça très sympa de ta part de les donner gratuitement car dans ce monde c'est souvent chacun pour soi. peux tu m'envoyer tes fiches si tu les a toujours merci : dubois-celine@laposte.net

Jen

Re:

Message non lu par Jen » 05 sept. 2012 16:30

Bonjour, je serai également intéressée par tes fiches, c est très gentil à toi de proposer cela. Par avance merci, mon adresse mail: j.goncalves4@laposte.net

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 06 sept. 2012 16:19

je suis aussi intéresseée par ces fiches mon mail :

berr.aurore@gmail.com

je vous remercie d'avance !

stressée

Re:

Message non lu par stressée » 07 sept. 2012 11:26

Bonjour,

A qq jours de l'épreuve, je serait très intéressée de les recevoir. Merci de ta solidarité

cordialement

Mon mail:
amelie.ch60@live.fr

Merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 sept. 2012 22:53

Je suis également intéressée par tes fiches. C'est vraiment gentil de ta part.
Pourrez tu me les faire parvenir ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 10 sept. 2012 09:58

Bonjour à toi. Je suis bien conscience que ton message date, mais au cas où... Etant actuellemetn en DE CESF et n'ayant pas de livre ou document pour réviser, je serais également intéressée pour que tu m'envoies tes fiches. Ca serait possible ? Merci d'avance pour ta réponse et pour ton aide.
Camille. (blablablavecmoi@hotmail.fr)

marion

Message non lu par marion » 10 sept. 2012 13:30

Bonjour !!

Je passe mon de mercredi enfin le dc4 je pense que t fiche serait parfaite pour cette épreuve ! lol peut tu me les envoyer par mail !! le stress monte !!
Quelqu'un a t-il des prognostic?

Voici mon adresse mail : amrion.melier@aliceadsl.fr

Heureusement que la solidarité marche encore dans certaine branche !

Répondre