Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF CNED 2012-2013
-
Le floch Severine
-
Flo33
Re:
Bonjour, je suis également inscrite pour la session 2012-2013 1ère année de BTS ESF via le CNED et l'idée d'un groupe de travail me parait une très bonne chose!!!
Mon mail : floriana.perez@hotmail.fr
Mon mail : floriana.perez@hotmail.fr
-
m.titollier
Re :
hey coucou tout le monde !
Je vois qu'il y a pas mal de monde qui commence ce bts à la rentrée! c'est plutôt rassurant car on se lance un peut à l'aveuglette dans quelques choses alors à plusieurs c'est rassurant.
Je voudrais bien rejoindre votre groupe si possible.
Mon adresse est : m.titollier@gmail.com
Bon courage tout le monde et bonne rentrée
Je vois qu'il y a pas mal de monde qui commence ce bts à la rentrée! c'est plutôt rassurant car on se lance un peut à l'aveuglette dans quelques choses alors à plusieurs c'est rassurant.
Je voudrais bien rejoindre votre groupe si possible.
Mon adresse est : m.titollier@gmail.com
Bon courage tout le monde et bonne rentrée
-
kalya
Re: BTS ESF CNED 2012-2013
bonjour,
je commence également le BTs ESF via le cned cette année
ca me ferait plaisir de me joindre a vous pour le groupe de travail si vous avez encore une petite place
mon mail est ckuhner@laposte.net
a bientot et bonne rentrée a vous
je commence également le BTs ESF via le cned cette année
ca me ferait plaisir de me joindre a vous pour le groupe de travail si vous avez encore une petite place
mon mail est ckuhner@laposte.net
a bientot et bonne rentrée a vous
-
christelle
bonjour a tous !!!!! apres mille questionnements sur cette aventure par correspondance, j'envoie enfin mon dossier d'inscription au cned !!!! je suis tres intéressée pour une chaine d'entraide et de soutien... l'union fait la force !!! dites moi comment procéder pour cela ??? je nous souhaite a tous beaucoup de courage..bisous
-
heloiseh
Bonjour à tous!
Je suis inscrite aussi en première année pour 2012/2013, mais je me pose une question. Avec le cned on doit s'inscrire nous même aux examens dans notre académie (lille pour moi ). En appelant le rectorat, on m'a dit que pour la première année, il n'y a pas d'examens! Donc pas d'inscription, a part pour la deuxième année.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
A ceux qui veulent aussi je laisse mon mail heloise.hermant@yahoo.fr. Courage à tous
Je suis inscrite aussi en première année pour 2012/2013, mais je me pose une question. Avec le cned on doit s'inscrire nous même aux examens dans notre académie (lille pour moi ). En appelant le rectorat, on m'a dit que pour la première année, il n'y a pas d'examens! Donc pas d'inscription, a part pour la deuxième année.
Est-ce normal?
Merci de vos réponses.
A ceux qui veulent aussi je laisse mon mail heloise.hermant@yahoo.fr. Courage à tous