bonjour,
je sais que ce poste date un peu (voir beaucoup) mais je serai intéresser par la liste des cesf de charente maritime!
voici mon adresse: lisa.bertet@hotmail.fr
j'espere que quelqu'un aura une reponse à m'approter
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?
-
Dos Santos
Re: y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?
Bonjour, je suis intéressée aussi par la liste des CESF de la charente maritime. Il y à t-il parmi vous encore des personnes qui ont cette liste? Je vous remercie d'avance à tous
cordialement
flavie
Mail: ff.lds@hotmail.fr
cordialement
flavie
Mail: ff.lds@hotmail.fr
-
Fontenil Elsa
Bonjour Mel je suis intéressé par ta liste de cesf est il possible que tu me l'envoi ? Car je recherche un buts en alternance pour être conseillère en économie social et familiale .merci d'avance à toi
-
Renaud Lauriane
bonjour,
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous aviez toujours votre listing de CESF sur la Rochelle car je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je cherche désespérément un stage....
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous aviez toujours votre listing de CESF sur la Rochelle car je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je cherche désespérément un stage....