Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: y-a t'il des CESF à La Rochelle (17) ?

Message non lu par lisa » 09 sept. 2012 15:59

bonjour,

je sais que ce poste date un peu (voir beaucoup) mais je serai intéresser par la liste des cesf de charente maritime!
voici mon adresse: lisa.bertet@hotmail.fr

j'espere que quelqu'un aura une reponse à m'approter
merci

Dos Santos

Message non lu par Dos Santos » 13 févr. 2013 19:14

Bonjour, je suis intéressée aussi par la liste des CESF de la charente maritime. Il y à t-il parmi vous encore des personnes qui ont cette liste? Je vous remercie d'avance à tous
cordialement
flavie
Mail: ff.lds@hotmail.fr

Fontenil Elsa

Message non lu par Fontenil Elsa » 06 nov. 2013 14:14

Bonjour Mel je suis intéressé par ta liste de cesf est il possible que tu me l'envoi ? Car je recherche un buts en alternance pour être conseillère en économie social et familiale .merci d'avance à toi

Renaud Lauriane

Message non lu par Renaud Lauriane » 06 juin 2017 12:21

bonjour,
Je me permet de vous contacter pour savoir si vous aviez toujours votre listing de CESF sur la Rochelle car je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je cherche désespérément un stage....

Répondre