Bonjour!
J'ai reçu ma convoc pour être jury DPP en octobre.
Au dos, il est écrit qu'il faut faire diverses démarches, mais c'est la 1ère fois que je vais être jury et je comprend pas tout ce qu'ils demandent!
d'après ce que j'ai compris il faut :
- s'identifier dans le site "imagin"
- imprimer le document "dossier de prise en charge" en double, et l'envoyer avec pièces demandées.
- s'inscrire sur le site intranet de l’académie.
C'est bien ca?
Dans le dossier de prise en charge, ils demandent le numéro "Numen", qu'est ce que c'est???
Merci pour vote aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury d'exam : déclaration états de frais
-
lili
Re: Jury d'exam : déclaration états de frais
Le numen c'est le numéro d'identification des profs.
Appelez le gestionnaire inscrit sur la convocation, il vous expliquera.
Appelez le gestionnaire inscrit sur la convocation, il vous expliquera.
-
Arkanastyle
Merci lili!
Ou je peux trouver ce numen?
sinon j'appellerai...
Ou je peux trouver ce numen?
sinon j'appellerai...
-
Calista
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas pour le "numen", j'ai vérifié mon dossier de l'année dernière je n'ai pas mis ce numéro, et j'ai été payé quand même.
Par contre j'espère que tu n'attends pas après ce remboursement parce que tu vas être déçu.
Pour l'année dernière, j'ai été payé en juillet 2012 (jury dpp en octobre 2011...)

bonne soirée tout le monde et au plaisir de te croiser là bas Arkanastyle
Ne t'inquiètes pas pour le "numen", j'ai vérifié mon dossier de l'année dernière je n'ai pas mis ce numéro, et j'ai été payé quand même.
Par contre j'espère que tu n'attends pas après ce remboursement parce que tu vas être déçu.
Pour l'année dernière, j'ai été payé en juillet 2012 (jury dpp en octobre 2011...)
bonne soirée tout le monde et au plaisir de te croiser là bas Arkanastyle
-
Arkanastyle
Merci beaucoup! Je remplis le doc dès demain alors!
Tant que je suis payée, c'est le principal !
Tu as été payée combien au total, pour être jury DPP? (pour que j'ai un ordre d'idée à quoi m'attendre dans 1 an héhé)
Tu refais jury DPP? Quel est ton prénom? On se croisera labàs (le 17/09 d'ailleurs!), et qui sait... on sera peut-être en binôme!
Tant que je suis payée, c'est le principal !
Tu as été payée combien au total, pour être jury DPP? (pour que j'ai un ordre d'idée à quoi m'attendre dans 1 an héhé)
Tu refais jury DPP? Quel est ton prénom? On se croisera labàs (le 17/09 d'ailleurs!), et qui sait... on sera peut-être en binôme!
-
Calista
Coucou,
indemnités = 13.54€ brut/candidat X 6 candidats/jour. soit 81.24€/jour (brut) environ 70€/jour de jury.( mais pour une journée l'année dernière j'ai touché un petit 60€) donc si on gagne 150€ sur les 3 jours se sera bien...
les autres jours ne sont pas rémunérés : 17/09 + 08/10, mais remboursement repas + transport
Soyez sur les étudiants qu'on ne fait pas jury pour la rémunération, mais bien pour le plaisir de partager sur le métier avec de futures collègues
Oui, j'y serais cette année toute la semaine, donc on se verra le 17/09 aussi.
Au plaisir de t'y voir
Calista
indemnités = 13.54€ brut/candidat X 6 candidats/jour. soit 81.24€/jour (brut) environ 70€/jour de jury.( mais pour une journée l'année dernière j'ai touché un petit 60€) donc si on gagne 150€ sur les 3 jours se sera bien...
les autres jours ne sont pas rémunérés : 17/09 + 08/10, mais remboursement repas + transport
Soyez sur les étudiants qu'on ne fait pas jury pour la rémunération, mais bien pour le plaisir de partager sur le métier avec de futures collègues
Oui, j'y serais cette année toute la semaine, donc on se verra le 17/09 aussi.
Au plaisir de t'y voir
Calista
-
Arkanastyle
Oui, c'est à peux près ce que j'avais calculé, mais je pensais que le 17 et le 08 étaient payés aussi!!
mais oui, c'est claire, on fait ca pour le plaisir de rencontrer d'autres pros, pour découvrir des structures/publics (dans les DPP)...
Au 17 !!
mais oui, c'est claire, on fait ca pour le plaisir de rencontrer d'autres pros, pour découvrir des structures/publics (dans les DPP)...
Au 17 !!
-
MIMI
on se verra sûrement aussi 1ère fois jury et je le ferai 2 jours.
Et c'est clair pas pour l'argent.
Et c'est clair pas pour l'argent.