Bonjour,
Je suis titulaire de mon DCESF depuis plusieurs années, et j'ai toujours gardé mes fiches de cours synthétiques (fiches bristol).
Comme je dois déménager prochainement, je vais m'en débarasser. Alors plutôt que de les jeter, je propose de les donner à une étudiante.
En regardant brièvement, il doit y avoir des fiches de biologie, cadre politique et juridique, économie, alimentation, STHE.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité avec la réforme...
J'habite en Ille et Vilaine, entre Rennes et Laval. Au vu du nombre de fiches que cela représente, je ne pourrai les envoyer par la poste.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas
Aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne fiches de cours bts esf (avant la réforme)
-
élodie
Re: donne fiches de cours bts esf (avant la réforme)
bonjour,
je suis intéressé par vos fiches car je rentre en BTS ESF en formation continue au mois de mai et cela pourrait m'aider pour préparer un peu ma rentrée. Dans quel coin êtes vous exactement?
Et j'aimerai savoir où vous aviez passer votre diplome?
merci
je suis intéressé par vos fiches car je rentre en BTS ESF en formation continue au mois de mai et cela pourrait m'aider pour préparer un peu ma rentrée. Dans quel coin êtes vous exactement?
Et j'aimerai savoir où vous aviez passer votre diplome?
merci
-
Aurelie
Bonjour,
Je me trouve près de Chateaubourg.
J'ai passe mon BTS au lycée jeanne d'arc.
Je me trouve près de Chateaubourg.
J'ai passe mon BTS au lycée jeanne d'arc.
-
Marie
Bonjour à tous, je souhaite passer un BTS ESF suite à un bilan de compétences, vos échanges de mais datent un peu et j'espérais que quelqu'un puisse quand même me les envoyer par mail si vous les avez encore sous le coude....
Mon mail est jolymikael@free.fr
Merci d'avance pour ce coup de pouce !!!!
Mon mail est jolymikael@free.fr
Merci d'avance pour ce coup de pouce !!!!
-
Elise
Bonjour,
Je viens tout juste de voir votre message, quel dommage de ne pas l'avoir vu avant... j'habite à châteaubourg en plus ...
La seconde année avec le CNED s'annonce assez complexe, j'essaie donc de trouver de l'aide comme je peux
Je viens tout juste de voir votre message, quel dommage de ne pas l'avoir vu avant... j'habite à châteaubourg en plus ...
La seconde année avec le CNED s'annonce assez complexe, j'essaie donc de trouver de l'aide comme je peux
-
virginie
Bonjour tout le monde,
je suis en première année de bts esf et j'ai beaucoup de mal à comprendre les cours...
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des cours ou fiches taper à l'ordinateur pour me les envoyer sur mon adresse mail et ainsi me permettre d'avoir des cours écrit différemment que les miens et m'aidera à comprendre peut etre mieux mes cours.
Mon mail est p_virginie34@yahoo.fr
merci d'avance.
je suis en première année de bts esf et j'ai beaucoup de mal à comprendre les cours...
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des cours ou fiches taper à l'ordinateur pour me les envoyer sur mon adresse mail et ainsi me permettre d'avoir des cours écrit différemment que les miens et m'aidera à comprendre peut etre mieux mes cours.
Mon mail est p_virginie34@yahoo.fr
merci d'avance.