Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemance

Re:

Message non lu par clemance » 13 sept. 2012 11:13

elodie si tu travaille pas besoin de sécurité sociale étudiante.

Pour ma part je suis demandeuse d'emplois donc pas de SS etudiante au total je paye 839€ pour l'année.

Alors pour rejoindre le groupe le plus simple est de donner votre adresse mail de facebook afin de vous ajouter comme amie et de rejoindre le groupe ( il est "privée")

Ta vu Nina je fais de la pub pour facebook!!! mdr !!!

ellesa

Re: BTS ESF CNED 2012-2013

Message non lu par ellesa » 13 sept. 2012 13:13

Bonjour à Tous,
Quel bonheur de trouver un forum avec des post récents sur le BTS ESF par le CNED.

Je compte m'inscrire prochainement, mais j'hésite encore. (bien que, plus je me renseigne plus l'idée me plait)

L'idée d'un groupe de travail m'intéresse, surtout si nous pouvons mettre nos connaissances en communs, pour évoluer ensemble.

Pour votre inscription, qu'avez vous choisi pour les dvd, les cours oraux et écrits en plus ou pas ?

J'habite sur Niort, voici mon adresse mail : erousseau2102@gmail.com

Voili Voilou. =)

elodie

Message non lu par elodie » 14 sept. 2012 12:03

Bonjour,
Y'a t-il une date butoir pour s'inscrire au CNED ? Car j'attends des réponses du CNED puis de mon employeur pour savoir si j'ai le droit à des aides ... Je vous remercie de votre réponse.

Hanan

Re:

Message non lu par Hanan » 14 sept. 2012 23:19

Bonjour,
Je vais aussi m'inscire au CNED pour faire le BTS ESF à la rentrée prochaine.
Je suis très intéressée par un groupe de travail.
Je suis de Toulouse !
Voici mon mail : mouuuslima83@hotmail.fr

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 16 sept. 2012 11:43

Bonjour bonjour,

Quel est le groupe sur facebook ? Car y'en a plein...

MERCI :D

marie

Re:

Message non lu par marie » 26 sept. 2012 18:04

bonjour a toutes,
suite a une reconversion professionnelle, j'envisage de faire la formation bts esf via le CNED mais je n'ai pas encore fait les démarches, j'attends la validation du pôle emploi , pour savoir si je serai indemnisée. Je suis super motivée et j'aimerai assez partager avec d'autres cette expérience (surtout que pour moi c'est tout nouveau !!!).
voici mon adresse mail : marie.zorzi@hotmail.fr
En espérant vous lire bientôt....

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 27 sept. 2012 22:22

Coucou, en faite on parle sur facebook donc si tu as un compte, il faudrait que tu rejoigne le groupe : BTS esf promo 2012-2015 via CNED

A bientôt :)

m-francoise974

Message non lu par m-francoise974 » 28 sept. 2012 12:49

CC j'ai recu mes cours ce jeudi

A bientôt

carine

Message non lu par carine » 28 sept. 2012 13:51

bonjour à tous,

je commence aussi la formation du BTS ESF avec le CNED, c'est une super idée de faire un groupe de travail, voici mon adresse :
carinefoulon@gmail.com

à bientôt,

Carine.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 28 sept. 2012 20:41

Merci anais pour ta réponse !.
à bientôt je l'espère,
la réponse de pôle emploi n est pas super positive, ils m ont dit que je ne serai sûrement pas indemnisée .. Je suis assez déçue car j ai bien un projet professionnel ou le marche est porteur mais on te dit de te débrouiller, y a t'il des personnes dans la même situation que moi?

Répondre