Bonjour à tous !
Je viens tout juste d'être diplômée CESF et je cherche maintenant mon premier boulot.
J'habite dans la Vienne depuis peu et n'ai aucun réseau dans la région. Je souhaite donc savoir si certain(e)s travaillent ou ont fait des stages auprès de CESF dans la Vienne ou les Deux-Sèvres et dans quelles structures..
Merci d'avance!
Coline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans la Vienne ou les Deux-Sèvres
-
Marine
Re: CESF dans la Vienne ou les Deux-Sèvres
Bonjour,
J'espère que tu as trouvé un poste dans la vienne depuis.
Je suis diplômée depuis 2010 et j'habite et travaille également dans le 86.
Je suis à la recherche d'un réseau de CESF, pour échanger car je me sens un peu isolée.
Bonne journée,
Marine
J'espère que tu as trouvé un poste dans la vienne depuis.
Je suis diplômée depuis 2010 et j'habite et travaille également dans le 86.
Je suis à la recherche d'un réseau de CESF, pour échanger car je me sens un peu isolée.
Bonne journée,
Marine
-
carole
Je connais bien la Vienne et les Deux Sèvres, CESF de formation j'ai postulé dans toutes les structures existantes et c'est difficile...
Mais si je peux vous aidez je le ferais.
Mais si je peux vous aidez je le ferais.
-
Mélanie
Bonjour carole,
Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d'un stage dans les deux sèvres pour le DE CESF et j'aurais voulu savoir si vous connaissez des structures qui emplois des CESF et qui prennent des stagiaires ?
Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d'un stage dans les deux sèvres pour le DE CESF et j'aurais voulu savoir si vous connaissez des structures qui emplois des CESF et qui prennent des stagiaires ?
-
carole
Oui j'en connais, Habitat Sud Deux Sèvres dans le secteur juridique, la MECS de brioux sur boutonne, le centre hospitalier de Niort (auprès de la conseillère hôtelière), l'association Point de Mire à Cerizay ( une des mes anciennes collègues de classe y travaillent faut que tu te renseignes si elle serait susceptible de te prendre), l'unité Alzheimer de l' EHPAD de Chizé.
C'est
C'est
-
S
Bonjour !
Actuellement en deuxième année de BTS ESF, je recherche un stage dans la VIENNE pour le DECESF pour l'année à venir.
J'aurais donc aimé savoir dans quelles structures pourrais-je trouver des CESF.
Merci d'avance !
Actuellement en deuxième année de BTS ESF, je recherche un stage dans la VIENNE pour le DECESF pour l'année à venir.
J'aurais donc aimé savoir dans quelles structures pourrais-je trouver des CESF.
Merci d'avance !
-
louise
Bonjour,
J'habite dans la vienne et recherche activement un emploi. Je peux me déplacer en deux-sèvres. Je n'ai pas de réseau en vienne, ce qui rend la recherche de travail difficile. Si vous avez des conseils ou des informations sur des offres d'emplois, je suis preneuse ! Merci du temps que vous m'accorderez.
A bientôt,
Louise
J'habite dans la vienne et recherche activement un emploi. Je peux me déplacer en deux-sèvres. Je n'ai pas de réseau en vienne, ce qui rend la recherche de travail difficile. Si vous avez des conseils ou des informations sur des offres d'emplois, je suis preneuse ! Merci du temps que vous m'accorderez.
A bientôt,
Louise