bonjour,
je suis inscrite au cned pour faire le decesf et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous ont décidés de faire la même chose.
si c'est le cas, on pourrait peu être construire un groupe de travail pour échanger, s'entraider tous ensemble...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
decesf cned 2012-2013
-
Eve-P
Re: decesf cned 2012-2013
coucou!!
Moi aussi je m'inscris au cned pour mon DE,j'ai eu le BTS l'année derniere avec le Cned aussi.là j'attends de recevoir mes cours!Ok pour correspondre
Moi aussi je m'inscris au cned pour mon DE,j'ai eu le BTS l'année derniere avec le Cned aussi.là j'attends de recevoir mes cours!Ok pour correspondre
-
elodie66
Re: decesf cned 2012-2013
coucou,
moi c'est la première fois que je fais par le cned donc cela me fait un peu peur surtout que j'attend toujours mes cours alors que beaucoup ont déjà commence les devoirs.. lol
je te laisse mon mail pour correspondre plus facilement et je verrais plus vite les mais : elodie.k.66@hotmail.fr
si tu veux me laisser ton mail merci
moi c'est la première fois que je fais par le cned donc cela me fait un peu peur surtout que j'attend toujours mes cours alors que beaucoup ont déjà commence les devoirs.. lol
je te laisse mon mail pour correspondre plus facilement et je verrais plus vite les mais : elodie.k.66@hotmail.fr
si tu veux me laisser ton mail merci