Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

decesf cned 2012-2013

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo66

decesf cned 2012-2013

Message non lu par elo66 » 30 sept. 2012 11:09

bonjour,

je suis inscrite au cned pour faire le decesf et je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous ont décidés de faire la même chose.

si c'est le cas, on pourrait peu être construire un groupe de travail pour échanger, s'entraider tous ensemble...

Eve-P

Re: decesf cned 2012-2013

Message non lu par Eve-P » 03 oct. 2012 16:17

coucou!!

Moi aussi je m'inscris au cned pour mon DE,j'ai eu le BTS l'année derniere avec le Cned aussi.là j'attends de recevoir mes cours!Ok pour correspondre

elodie66

Re: decesf cned 2012-2013

Message non lu par elodie66 » 04 oct. 2012 13:38

coucou,
moi c'est la première fois que je fais par le cned donc cela me fait un peu peur surtout que j'attend toujours mes cours alors que beaucoup ont déjà commence les devoirs.. lol

je te laisse mon mail pour correspondre plus facilement et je verrais plus vite les mais : elodie.k.66@hotmail.fr
si tu veux me laisser ton mail merci

Répondre