Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les aidants familiaux
-
RINNETEAU
Re: mémoire sur les aidants familiaux
coucou !!
est-ce que qq1 à reçu le mémoire sur les aidants familiaux ??
Merci de me le faire parvenir SVP
est-ce que qq1 à reçu le mémoire sur les aidants familiaux ??
Merci de me le faire parvenir SVP
-
sab
bjr, je fais également mon mémoire sur ce thème, as-tu réussi a rencontrer le public des aidants familiaux??
merci
pereira.sabrina13@yahoo.fr
merci
pereira.sabrina13@yahoo.fr
-
val
Bonjour, je réalise moi aussi un mémoire sur la place des aidants familiaux . Je suis en stage au CG pour l'APA. je réalise cette formation par le CNED et je suis un peu perdue dans la démarche à suivre pour la réalisation du mémoire, j'ai déjà ma problématique, mais je suis perdue pour le reste. Coralie, peux-tu me faire parvenir ton mémoire, par avance, je te remercie (mon adresse titepuce74@hotmail.fr)
-
peg
Bonjour,
ce sujet m'intéresse car je suis en stage actuellement dans une équipe mobile que se déplace à domicile pour des patients qui ont eu un AVC
je souhaiterai avoir une bibliographie sur le sujet et si vous avez une définition des aidants familiaux;
Merci d'avance
ce sujet m'intéresse car je suis en stage actuellement dans une équipe mobile que se déplace à domicile pour des patients qui ont eu un AVC
je souhaiterai avoir une bibliographie sur le sujet et si vous avez une définition des aidants familiaux;
Merci d'avance
-
anais
bonjour coralie,
actuellement je suis en pleine rédaction de mon mémoire sur les aidants familiaux.
Serait-il possible de lire votre mémoire svp?
Je vous laisse mon adresse mail: anaisdrouault@hotmail.fr
merci d'avance.
actuellement je suis en pleine rédaction de mon mémoire sur les aidants familiaux.
Serait-il possible de lire votre mémoire svp?
Je vous laisse mon adresse mail: anaisdrouault@hotmail.fr
merci d'avance.
-
chaaa
Bonjour,
Je suis également intéressée par le sujet des aidants familiaux en ce qui concerne mon mémoire.
J'ai déjà rechercher de la documentation (article, livre...), ce qui m'écl
Je suis également intéressée par le sujet des aidants familiaux en ce qui concerne mon mémoire.
J'ai déjà rechercher de la documentation (article, livre...), ce qui m'écl
-
ShaaF
Bonjour à toutes !
Moi aussi je suis intéressée par le sujet des aidants familiaux en ce qui concerne mon mémoire.
J'ai déjà commencé à rechercher de la documentation, ce qui m'éclaire dejà un peu.
Cependant j'aimerai bien lire des mémoires portant sur ce thème afin de pouvoir m'orienter, car je me sens un peu bloqué. Si qqn pourrait me faire parvenir un ou des mémoires je serais la plus heureuse ^^
Merci par avance a toutes !!
Moi aussi je suis intéressée par le sujet des aidants familiaux en ce qui concerne mon mémoire.
J'ai déjà commencé à rechercher de la documentation, ce qui m'éclaire dejà un peu.
Cependant j'aimerai bien lire des mémoires portant sur ce thème afin de pouvoir m'orienter, car je me sens un peu bloqué. Si qqn pourrait me faire parvenir un ou des mémoires je serais la plus heureuse ^^
Merci par avance a toutes !!
-
Sandy
Re:
Bonjour coralie,
je suis très intéressé par ton mémoire . En effet je suis en DE CESF cette année et mon thème de mémoire porte sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer.
J'ai déjà commencé mes recherches mais j'ai beaucoup de difficulté à commencer et à me lancer dans mon mémoire.
Je te laisse mon adresse mail : sandy_851@hotmail.fr
De plus j'aimerais beaucoup avoir une bibliographie, car je cherche des livres vraiment interssant sur le sujet.
Merci d'avance pour vos reponses!
je suis très intéressé par ton mémoire . En effet je suis en DE CESF cette année et mon thème de mémoire porte sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer.
J'ai déjà commencé mes recherches mais j'ai beaucoup de difficulté à commencer et à me lancer dans mon mémoire.
Je te laisse mon adresse mail : sandy_851@hotmail.fr
De plus j'aimerais beaucoup avoir une bibliographie, car je cherche des livres vraiment interssant sur le sujet.
Merci d'avance pour vos reponses!
-
Fanny
Bonjour Coralie,
Je réalise actuellement mon mémoire de recherche sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer. Je souhaiterai si c'est possible avoir connaissance de ta bibliographie pour savoir sur quel type d'ouvrages tu t'es appuyer pour réaliser ton mémoire de recherche.
Si cela ne te pose pas de problème, je souhaiterai lire ton travail pour repéré la structure du dossier. Mais je comprendrai que tu ne souhaite pas le communiquer.
Pour ta bibliographie et si tu le souhaite ton dossier (ou seulement le sommaire), voici mon adresse mail: fmarcatos@yahoo.fr
Merci !
Je réalise actuellement mon mémoire de recherche sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer. Je souhaiterai si c'est possible avoir connaissance de ta bibliographie pour savoir sur quel type d'ouvrages tu t'es appuyer pour réaliser ton mémoire de recherche.
Si cela ne te pose pas de problème, je souhaiterai lire ton travail pour repéré la structure du dossier. Mais je comprendrai que tu ne souhaite pas le communiquer.
Pour ta bibliographie et si tu le souhaite ton dossier (ou seulement le sommaire), voici mon adresse mail: fmarcatos@yahoo.fr
Merci !
-
marie c
bonjour Coralie, actuellement je passe mon DE CESF par le cned je suis perdu est n'est pas d exemple de mémoire est'il possible que vous m 'envoyer le votre pour voir un petit peu comment sa se construis car je vois que vous avez eu une bonne note donc sa serai un bon exemple. merci par avance