Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postuler en ccas cdd

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Postuler en ccas cdd

Message non lu par Carole » 07 oct. 2012 15:06

Bonjour, ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déjà postuler en ccas. Généralement les sites internet des villes regroupent les offres en cdi et nécessitent donc d'avoir obtenu au préalable un concours mais lorsque l'on souhaite postuler sur un cdd, comment fait on? Doit on postuler en mairie? Directement au ccas concerné? Les demandes sont elles centralisées dans un service particulier? Merci d'avance et bonne journée

Emy

Re: Postuler en ccas cdd

Message non lu par Emy » 08 oct. 2012 09:36

Bonjour Carole,

je ne comprends pas trop tes questions. Si tu n'es pas titulaire de la fonction publique territoriale (donc si tu n'as pas obtenu ton concours d'assistant socio educaitf) tu seras forcément en CDD et aura le statut de contractuelle.

La loi de mars 2012 permet une CDIsation quand on est embauché depuis plus de 6 ans dans la FPT.

En espérant t'avoir éclairé.

Emy

Carole

Message non lu par Carole » 08 oct. 2012 12:22

Bonjour ma question concerne effectivement les postes en cdd et portait sur les modalités de recrutement sur ces mêmes offres.

Emy

Message non lu par Emy » 08 oct. 2012 13:10

Les modalités de recrutement sont les mêmes qu'ailleurs. CV + LM sauf que tu dois l'adresser à Monsieur le Maire, après c'est le service des ressources humaines qui traitera ta candidature.

Répondre