Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil livre biologie BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nel

Conseil livre biologie BTS

Message non lu par Nel » 07 oct. 2012 20:36

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si vous avez utilisé des livres pour la biologie du BTS car mes cours ne sont vraiment pas terrible et j'ai besoin d'explication claire.

Merci pour vos conseils =)

Anaïs

Re: Conseil livre biologie BTS

Message non lu par Anaïs » 10 oct. 2012 19:21

Moi j'utilise mes livres d'ST2S après je sais pas sinon ...

charlène

Message non lu par charlène » 19 oct. 2012 16:54

BOnjour,

j'ai obtenu mon bts esf en 2010 et me suis servie d'un livre spécial biologie appliquée bts esf qui m'avait couté 60 euros d'occaz.

Cela dit la réforme de 2009 étant passée, un nouveau livre existe visiblement et s'intitule : Biologie appliquée à la santé, de Christian Carip aux editions tec et doc lavoisier (meme edition que le mien), apparemment il est à 65 euros sur internet. ET il existe dans la meme collection les autres modules et matières de l'esf.

J'espère avoir pu vous aider.

Charlène

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 22 oct. 2012 14:08

Bonjour Nel,

Je vends le livre "Biologie appliquée à la santé" de Cristian Carip; que j'ai utilisé l'année dernière quand j'ai passé le BTS ESF.
Je l'avais payé 65€ il y a un an. Je pense le revendre 30-35€.

N’hésite pas à m'envoyer un mail si tu es intéressée =)

Marjorie

Répondre