Bonjour, j'aimerai orienter mon mémoire sur l'accompagnement à la parentalité des personnes souffrant d'alcoolisme. Auriez-vous des ouvrages à me conseiller et/ou à vendre.
Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire parentalité parent alcoolique
-
Jessica
Re: mémoire parentalité parent alcoolique
Je compte également aborder la parentalité des personnes malades alcooliques. J'ai trouvé quelques bouquins à ma FNAC. Reste à savoir ce qu'ils valent.
-
Pope
Bonjour,
Ou en êtes vous de votre mémoire ?
Je travaille aussi sur la parentalité et pense plutôt partir sur la précarité financière mais vos livres m intéresse
Merci pour vos réponses les filles
Ou en êtes vous de votre mémoire ?
Je travaille aussi sur la parentalité et pense plutôt partir sur la précarité financière mais vos livres m intéresse
Merci pour vos réponses les filles
-
adé
Bonjour,
J'ai le même thème que vous, je pensais plus m'orienter vers l'héroïne au début ou le LSD mais je pense qu'il sera quand même plus facile de rencontrer des personnes consommatrices d'alcool. Avez vous trouvé votre question de départ?
J'ai le même thème que vous, je pensais plus m'orienter vers l'héroïne au début ou le LSD mais je pense qu'il sera quand même plus facile de rencontrer des personnes consommatrices d'alcool. Avez vous trouvé votre question de départ?