Bonjour,
j'aimerai pour acquérir de nouvelles competences faire une formation complementaire pour CESF, avez vous des idées de formations interessantes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formations complémentaires pour CESF
-
julie
Re: Formations complémentaires pour CESF
bonjour!
il y a les formations liées à la protection des majeurs, la médiation.
il y a aussi le CAFERUIS qui permet d'accéder à des postes de chef de service, mais il y a des conditions je crois.
dans ma région l'irts propose ce type de formation.
il y a aussi des licences professionnelles à la fac qui peuvent être intéressaqntes.
d'autres idées?
julie
il y a les formations liées à la protection des majeurs, la médiation.
il y a aussi le CAFERUIS qui permet d'accéder à des postes de chef de service, mais il y a des conditions je crois.
dans ma région l'irts propose ce type de formation.
il y a aussi des licences professionnelles à la fac qui peuvent être intéressaqntes.
d'autres idées?
julie
-
Blondie
tu peux également partir en Master 1 maintenant, depuis que les diplômes de travailleurs sociaux ont été validés à 180 ects (niveau Licence)
-
christelle
Je pense aussi à des formations courtes, très spécifiques qui permettent d'approfondir des notions vues en formation et qui sont souvent bien utiles dans notre vie professionnelle: par exemple les formations liées aux addictions, aux troubles psychiatriques, au vieillissement, des formations juridiques..