Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démarches pour passer le BTS en candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TommyH

Re: Démarches pour passer le BTS en candidat libre

Message non lu par TommyH » 13 oct. 2012 21:36

vérodu78
je suis dans le même cas que toi véro, je me fais licencier économiquement au mois de décembre, on aurait fait un ans et demi pour rien, l'école t'as donné une solution ?
est ce que vous pensez qu'on peux s'inscrire à la CNED et valider nos heure car il faut jusitifier 1100 heures de formation...

Isa

Message non lu par Isa » 06 juin 2013 21:52

Je lis votre message tardivement'. Avez vous trouvez une solution ?
Pour ma part j ai connu la même situation licenciée en novembre le centre de formation à rompu car plus de contrat d alternance'. J ai retrouvé une école qui m à beaucoup coûte et je ne suis pas sur d obtenir mon diplôme'
Je me pose déjà la question quelles démarches pour le passer en candidat libre.

Faaeva Zélia

Message non lu par Faaeva Zélia » 03 sept. 2013 20:07

J'aimerai être encore mieux renseigner pour les démarche.

cilla

Message non lu par cilla » 15 août 2016 21:38

bonsoir ayant un DEAVS j'aimerais faire la formation de conseiller en économie sociale et familiale; mais je n'ai pas le BTS comment pourrai-je faire pour le passé en plus court car deux ans c'est long lol et en candidat libre merci.

Jade59

Message non lu par Jade59 » 10 nov. 2016 13:17

Bonjour
Je passe le bts TC candidat individuel en 2017 avec l'expérience professionnelle ,
Je suis actuellement en congé parental comment passer l'épreuve e4 ? Qui se valide à priori en cours de stage
Pour la personne qui a un deavs il faut vous inscrire sur internet en candidat individuel pour 2017 quel est le pb?
Jade

Répondre