Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 1ère année en Mayenne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HeleneM

Stage 1ère année en Mayenne

Message non lu par HeleneM » 14 oct. 2012 11:24

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'un stage de 1ère année en économie sociale et familiale.
Je suis ma formation via le Cned, après maintes demandes, pour l'instant négatives, je me tourne vers le site pour réitérer ma demande de stage.
Si vous êtes une association, une collectivité ou du milieu hospitalier, n'hésitez pas à me contacter : h.mabut@orange.fr

(sans stage de 1ère année pas de passage en 2ème année)

Je vous remercie d'avance.

H.Mabut

Jennifer N

Re: Stage 1ère année en Mayenne

Message non lu par Jennifer N » 15 oct. 2012 16:24

Bonjour Hélène,

Tu es de quelle région ? As-tu une préférence de public ou de secteur dans lequel tu veuilles faire ton stage ? Via le CNED ton stage dure combien de temps ?

HeleneM

Re: Stage 1ère année en Mayenne

Message non lu par HeleneM » 15 oct. 2012 18:51

Bonjour JenniferN,

J'habite à Lassay-les-Châteaux, secteur Nord-Mayenne et je souhaiterais faire mon stage dans le secteur associatif, hospitalier ou publique. Je n'ai pas de préférence pour le public mais mon expérience professionnelle fait que j'ai travaillé en milieu gérontologique et je souhaiterais découvrir un autre public. La durée de mon stage au Cned est de 6 à 7 semaines (non rémunéré).

Répondre