Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Donne cours de CNED

Message non lu par Elo » 19 oct. 2012 12:05

Donne cours de BTS ESF et éventuellement DE ESF. Ce sont des cours du CNED. Je précise aussi qu'il date d'avant la réforme mais ça peut apporter un bon complément.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

nadine

Re: Donne cours de CNED

Message non lu par nadine » 19 oct. 2012 21:35

je suis intéressée peux-tu me les envoyer par e-mail merci

maennlein

Message non lu par maennlein » 23 oct. 2012 09:54

Bonjour,

Je suis maman de 4 enfants et je souhaiterais me lancer dans la formation à distance par le CNED à ce BTS.Avant de m' inscrire j' aurais voulu voir en quoi consistait exactement ces cours (ce n' est pas si détaillé sur le site du CNED),afin de voir quelle charge de travail je vais devoir affronter!;)Vous serait il possible de m' en faire parvenir une partie au moins que je vous rendrai rapidement pour que les autres personnes intéressées puissent y accéder aussi?ça m' aiderait grandement à me décider!Je payerai bien sûr les frais de port !!Merci beaucoup pour votre réponse!

tatiana

Message non lu par tatiana » 26 oct. 2012 09:39

bonjour,

je serais interessée par les cours concernant le DE.
J'ai le BTS, maman de 2 enfants j'aimerais passer les DE pendant mon CP.
Avant de me lancer j'aimerais voir un peu le contenu.

Est il possible de savoir si vous avez rencontré des difficultés. Si vous avez facilement trouvé du travail. De quel région êtes vous?

Merci d'avance.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 10 nov. 2012 23:40

Bonsoir, je suis intéressée par le cours du CNED. Serait-il possible de me les envoyer par mail?
gaelle_thomas@hotmail.com

Merci

Lauralo

Message non lu par Lauralo » 11 nov. 2012 11:41

bonjour,

je suis intéressée par les cours de DE; dis-moi combien coûtent les frais de port, si tu ne peux le faire par mail; mille mercis
cesf1973@gmail.com

lauralo

helena

Message non lu par helena » 15 nov. 2012 18:02

coucou j'aimerais bien sur si c'est toujours d'actualité que tu m'envoies les cours par email stp souhaitant m'inscrire lannée prochaine je voudrais savoir a quoi m'attendre je te remercie d'avance et voici mon adresse mail sarahriviere@hotmail.fr

Helena 2

Message non lu par Helena 2 » 20 nov. 2012 00:37

Bonjour, je suis également intéressée par les cours du BTS ESF. Voici mon adresse mail : laclassememe@hotmail.fr
Bravo et merci pour l'initiative ;)

Répondre