Bonjour à tous,
Je viens de finir le DE CESF et je vends plusieurs livres:
- Mémoire de recherche en travail social. 6eme édition. Sophie Kevassay. Comme neuf. Je le revends à 14€.
- Stigmate, les usages sociaux des handicaps. Erving Goffman. Les éditions de minuit. Acheté 12,5€. Je le revend 9€. Comme neuf
- Intervention Sociale d'Aide à la Personne. CSTS. Bon état. Je le revend à 12€.
- Biologie appliquée à la santé. Cristan Carip. Comme neuf. Acheté 65€ l'année dernière. Je le revends à 32€.
- Conseiller en économie sociale familiale. ASH. Remondière, Rougagnou. Comme neuf. Je le revends à 9€.
- La parentalité decryptée. Pertinence et dérives d'un concept. Catherine Sellenet. Acheté 17€. Comme neuf. Je le revends à 13€.
N’hésitez pas si vous avez des questions ou/et si vous êtes intéressés =)
Je peux les envoyer par la poste ou on peut se rencontrer (morbihan ou île et vilaine).
Marjorie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres BTS ESF et DECESF
-
EM
Re: Vends livres BTS ESF et DECESF
Bonjour,
Je suis intéressée par le livre : Stigmate, les usages sociaux des handicaps. Erving Goffman. Les éditions de minuit.
Je souhaite avoir plus d'infos, peux tu me contacter à mon adresse mail : etudiante.cesf@hotmail.fr
A bientôt
Je suis intéressée par le livre : Stigmate, les usages sociaux des handicaps. Erving Goffman. Les éditions de minuit.
Je souhaite avoir plus d'infos, peux tu me contacter à mon adresse mail : etudiante.cesf@hotmail.fr
A bientôt
-
NALEM
Re: Vends livres BTS ESF et DECESF
je serais interessée par différents livres, je te propose qu'on en reparle par boite mail
Cordialement
Cordialement