Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suivi icaf cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

suivi icaf cned

Message non lu par louise » 23 oct. 2012 13:07

Bonjour, voulant m'inscrire au CNED, en raison d'un déménagement, une étudiante Cned peut elle me dire comment se passe le suivi ICaf

brunette

Re: suivi icaf cned

Message non lu par brunette » 23 oct. 2012 16:26

bonjour à toi! le suivi se passe très bien car tu as un forum pour communiquer avec d'autres étudiants, échanger des mails et s'aider les uns les autres 24/24! tu dispose aussi 1)d'un tutorat téléphonique que tu peux user et abuser lors de permanences définis sur un planning que tu trouves sur le forum ou 2)d'une rubrique tutorat où tu peux écrire quand tu veux à un tuteur pour poser tes questions sur cette matière! tu as aussi des devoirs pour t'aider à le réaliser (2 il me semble)! Donc il y'a un bon suivi de la part du CNED si tu les solicite régulièrement!

De plus les étudiants cnédiens n'hésitent pas à laisser leurs travaux (icaf ou mémoire ou DDP) aux autres pour kils comprennent concrètement ce que c'est et illustrer la partie méthodologique qui est très très détaillé!

solène

Re: suivi icaf cned

Message non lu par solène » 24 oct. 2012 10:24

incriste depuis septembre au cned, j'appréhendais le suivi cned, finalement pour le moment j'en suis très contente. Il est sur que tu reste très autonome dans ton travail, mais avec de la motivation c'est possible, j'en suis sur!!!

Répondre