Bonjour,
Je recherche le livre ''Mémoire de recherche en travail social'' 6ème édition, de Sophie KEVASSAY.
Il est actuellement indisponible partout, car en janvier sors la 7ème édition, mais pour moi, janvier ce sera trop tard, et j'étais vraiment intéressé par ce livre.
Si quelqu'un l'a en sa possession, et souhaite le vendre, je suis preneuse.
Je laisse mon adresse mail si quelqu'un souhaite me faire une proposition de prix: iloulie.rondonnet@hotmail.fr
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche le livre: Mémoire de recherche en travail social, 6ème édition
-
fanfan
Re: Recherche le livre: Mémoire de recherche en travail social, 6ème édition
Bonsoir,
j'ai ce livre. Je peux te le laisser pour 15€ + les frais de port.
Fais moi savoir si tu es intéressée
Françoise
j'ai ce livre. Je peux te le laisser pour 15€ + les frais de port.
Fais moi savoir si tu es intéressée
Françoise
-
marine
je cherche aussi ce livre donc si quelqu'un la encore ?
-
Fanfan
je l'ai toujours. Je le vends 15€ + les frais de port. J'ai aussi "mémoire de recherche tout en un"
-
élodie
Bonsoir Marine,
Tu peux prendre contact avec Fanfan car j'ai été contacté sur mon adresse mail par une autre personne, et je devrai recevoir le livre début de semaine prochaine.
J'avais déjà vu le livre en librairie, et il est vraiment bien.
J'espère que tu réussiras à le trouver.
Elodie
Tu peux prendre contact avec Fanfan car j'ai été contacté sur mon adresse mail par une autre personne, et je devrai recevoir le livre début de semaine prochaine.
J'avais déjà vu le livre en librairie, et il est vraiment bien.
J'espère que tu réussiras à le trouver.
Elodie
-
Sarah
Bonjour !
C'est un appel d'urgence je recherche Mémoire en travail social 6ème édition depuis début août et sans succès... Si quelqu'un l'aurait en sa possession et souhaiterai le vendre je suis preneuse ! Je vais en avoir besoin pour mon année d'étude. Je vous laisse mon email : sarahpires69@hotmail.fr
Merci d'avance !
Sarah
C'est un appel d'urgence je recherche Mémoire en travail social 6ème édition depuis début août et sans succès... Si quelqu'un l'aurait en sa possession et souhaiterai le vendre je suis preneuse ! Je vais en avoir besoin pour mon année d'étude. Je vous laisse mon email : sarahpires69@hotmail.fr
Merci d'avance !
Sarah