Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF travaillant dans un CSAPA
-
Karine
CESF travaillant dans un CSAPA
bonjour à toutes et à tous,
je cherche à échanger avec des CESF travaillant dans un CSAPA (CSST...)
Merci d'avance !
je cherche à échanger avec des CESF travaillant dans un CSAPA (CSST...)
Merci d'avance !
-
Mélissa
Re: CESF travaillant dans un CSAPA
Salut,
j'ai fait mon stage de 4 mois dans un CSAPA si ça t'intéresse?
Bon courage
A+
j'ai fait mon stage de 4 mois dans un CSAPA si ça t'intéresse?
Bon courage
A+
-
karine
Merci pour ta réponse mais je cherche qq'un qui y travaille depuis un moment déjà
-
Audrey
bjr,
cela fait un petit moment que tu as posté ton com, je viens de le lire. Je suis CESF sur un CSAPA service d'appartement thérapeutique pour parent isolé avec leur(s) enfant(s). Si tu le souhaite tjs et si ça t'intéresse ns pouvons échanger sur nos pratiques.
cela fait un petit moment que tu as posté ton com, je viens de le lire. Je suis CESF sur un CSAPA service d'appartement thérapeutique pour parent isolé avec leur(s) enfant(s). Si tu le souhaite tjs et si ça t'intéresse ns pouvons échanger sur nos pratiques.
-
Karine
ahhhhh enfin quelqu'un qui travaille dans un CSAPA, je commençais à desespérer lol
je veux bien échanger avec toi et avec plaisir.
tu as un mail ?
a très bientôt !
je veux bien échanger avec toi et avec plaisir.
tu as un mail ?
a très bientôt !
-
caroline
Bonjour,
Etant moi aussi CESF au sein d'un CSAPA et d'un service d'appartement thérapeutique, je serais intéressée d'échanger avec vos pratiques.
Etant moi aussi CESF au sein d'un CSAPA et d'un service d'appartement thérapeutique, je serais intéressée d'échanger avec vos pratiques.
-
Karine
Bonjour Caroline,
aurais-tu un mail pour que l'on puisse échanger ?
Merci à bientôt !
aurais-tu un mail pour que l'on puisse échanger ?
Merci à bientôt !
-
caroline
-
marine
Bonjour,
Orientant mon mémoire sur l'importance du lien familiale pour une personne alcoolo-dépendante, j'aurais aimé aussi pouvoir prendre contact avec vous. Si cela est possible je vous ferais part de mon adresse mail.
Merci d'avance.
Orientant mon mémoire sur l'importance du lien familiale pour une personne alcoolo-dépendante, j'aurais aimé aussi pouvoir prendre contact avec vous. Si cela est possible je vous ferais part de mon adresse mail.
Merci d'avance.
-
Karine
bonjour Marine,
je suis CESF dans un centre de soins pour toxicomanes. Si tu veux que l'on échange ensemble, pas de problème.
A bientôt !
je suis CESF dans un centre de soins pour toxicomanes. Si tu veux que l'on échange ensemble, pas de problème.
A bientôt !