Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livre DECESF 2012

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Vente de livre DECESF 2012

Message non lu par Mélanie » 26 oct. 2012 21:36

Bonjour !

Suite à l’obtention du Diplôme DECESF cette semaine, je fais du ménage dans mes cours, et je cède 4 livres qui ne me serviront plus:

Ils sont tous neuf, acheté en 2012, et en très bon état.
Certains ont quelques coup de stabilo jaune.

1-"Manuel d'initiation à la recherche en travail social"/construire un mémoire professionnel, sous la direction de Pascal Lièvre, édition ENSP
Ce livre présente parfaitement la construction, et l'élaboration d'un mémoire, il m'a été d'une grande aide, du début à la fin de mon mémoire!
Acheté 21€, je le vends 15€

2-"L'intervention sociale d'aide à la personne", du Conseil Supérieur du Travail Social
Livre sur ce qu'on appelle l'ISAP. M'a guidé dans la réalisation de mon ISAP, qui était la grosse partie de mon DPP.
Acheté 18.50 €, je le vends 12€

3-"Développer et réussir l'intervention sociale d'intérêt collectif", Rapport du CSTS, Presses de l'EHESP
J'ai moins utilisé ce livre, car moins axé mon DPP sur le collectif, mais je sais qu'il a été apprécié par beaucoup d'autres camarades CESF.
Acheté 24€, je le vends 17€

4-"L'essentiel du Droit des politiques sociales" 2011-2012, Les carrés, Emmanuel Aubin, édition Gualino
Ce livre est un petit bijou précieux pour le DC4, un indispensable !!
Acheté 15€, je le vend 11€

Possibilité de remise en main propre sur Rennes, sinon, frais de port à prévoir ...

Bon courage à celles qui débutent cette année passionnante, et très enrichissante, mais qui demande beaucoup de travail.

Mélanie

Guilbaud

Re: Vente de livre DECESF 2012

Message non lu par Guilbaud » 29 oct. 2012 10:06

Bonjour Mélanie,

Je suis intéressé par tous tes livres, je débute actuellement la 3eme année par le cned. Cela m'arrangerai beaucoup d'avoir tout tes livres. le prix me convient. habitant loin je prendrai en charge les frais de ports

marine

Message non lu par marine » 29 oct. 2012 10:16

Bonjour,

Je suis actuellement en DE CESF et les 3 premiers ouvrages m’intéressent fortement. Sont-ils encore dispo? Et les frais de port sont-il inclus?

Cordialement

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 oct. 2012 16:57

Message pour Guibaud :

Okay pour les 4 livres, ils sont encore tous disponibles.
Mon numéros est le 06.24.89.05.09, merci de me contacter dans la soirée par exemple afin de finaliser la vente !

Désolé Marine, par contre, si tu le souhaites, je peux demander à quelques copines de promo si elles souhaitent vendre leurs bouquins, serais tu toujours intéressé ?

Lati

Message non lu par Lati » 31 oct. 2012 02:30

Salut, je suis intéressée par tes livres, cependant je suis en Guyane.
Comment pouvons nous nous organisé pour cette vente? J'attends tes propositions. des frais sup c ok pour moi.
Merci de me répondre.

Une grande enveloppe à bulles de la poste par exemple.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 31 oct. 2012 09:56

Vu que je n'ai pas eu de réponses des deux autres personnes, pourquoi pas LALI, après, le frais de transport risquent d'être plus élevés ...
J'ai regardé sur le site de la poste et fais une simulation, il y en aurait pour environ 12.50€
ça t'intéresse toujours ?
Si tu es okay, je le suis!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 nov. 2012 22:39

Je vous informe que les livres sont toujours disponibles!

Donc n'hésitez pas à me contacter via mail par exemple:
melanie.maignan@hotmail.fr

Je préfère qu'ils servent à d'autres comme ils m'ont aidés plutôt qu'ils prennent la poussière dans ma bibliothèque !

Répondre