Bonjour,
Je viens de terminer la première année de bts esf avec le CNED.
Je passe en deuxième année, et je pense dèja au projet d'action pour la 2éme année.
Mon ancienne directrice de stage m'a proposé de mettre en place une action : le prix des incorruptibles mais je ne pense pas ce que cela rentre dans les objectifs du projet. Ou de monter un spectacle autour des marionnettes pour les fêtes de fin d'années.
Pour la deuxième stage, j'ai postulé dans une résidence de personnes handicapées qui souhaitent monter une association;
Pour le projet d'action , celui-ci doit être réalisé ou simplement réalisable?
Merci pour vos réponses, car je suis un peu perdue.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet icaf 2éme année bts esf
-
Michou69
Re: sujet icaf 2éme année bts esf
Bonjour,
Ton projet doit être réalisable. Tu peux le réaliser si tu le souhaite mais ce n'est pas une obligation.
Il faut cependant que tu ais prévu l'évaluation comme si il était réalisé.
Si tu as d'autres questions...
Ton projet doit être réalisable. Tu peux le réaliser si tu le souhaite mais ce n'est pas une obligation.
Il faut cependant que tu ais prévu l'évaluation comme si il était réalisé.
Si tu as d'autres questions...
-
Laura
Bonjour ! Je suis également en 2eme année de BTS ESF, et je suis en stage en ce moment. Je me demandais si au moment de la présentation du projet (réalisable mais non réalisé) il est cencé être déjà réalisé, ou il faut le considérer comme "futur" ? Merci de vos réponses 
-
Isabelle
Il faut logiquement parler comme si il n'était pas réalisé, le but étant de donner une démarche de projet "ficeler" et non réaliser, mais lors de l'oral il arrive souvent que le jury vous demande si votre projet c'est concretiser et à ce moment vous pouvez parler de vos ressentis.