Bonjour,
Voilà, actuellement en BTS ESF, je vais effectuer mon 2ième stage dans une épicerie sociale où le projet est de redynamiser les ateliers cuisines dans le cadre de l'ESF.
J'aimerai connaître et échanger sur vos expériences sur le sujet.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment redynamiser un atelier cuisine dans une épicerie sociale
-
Blondie
Re: comment redynamiser un atelier cuisine dans une épicerie sociale
bonjour Elodie,
il faudrait que nous en sachions un peu plus sur les ateliers qui existent déjà...
de plus, pour ton ICAF, tu dois normalement réaliser une enquête si je me souviens bien. peut-être pourrais-tu interroger les professionnels sur ce qui bloque pour eux et interroger les usagers sur leurs besoins, leurs attentes...
il faudrait que nous en sachions un peu plus sur les ateliers qui existent déjà...
de plus, pour ton ICAF, tu dois normalement réaliser une enquête si je me souviens bien. peut-être pourrais-tu interroger les professionnels sur ce qui bloque pour eux et interroger les usagers sur leurs besoins, leurs attentes...
-
élodie
Re: comment redynamiser un atelier cuisine dans une épicerie sociale
bonjour,
enfait il est prévu que lors de la première semaine j'observe comment se passe les ateliers cuisine.
Ensuite oui j'ai prévu d'interroger l'animatrice sur ces ateliers, et aussi les usagers.
Ce sont des ateliers cuisine pour bébé et ensuite des ateliers cuisine destinés à tous les usagers
enfait il est prévu que lors de la première semaine j'observe comment se passe les ateliers cuisine.
Ensuite oui j'ai prévu d'interroger l'animatrice sur ces ateliers, et aussi les usagers.
Ce sont des ateliers cuisine pour bébé et ensuite des ateliers cuisine destinés à tous les usagers