Bonjour,
Je repasse mon DE cette année, j'ai loupé mon mémoire. Je le mène actuellement sur la ré-insertion des femmes accueillies en centre maternel, je suis interessé par tes informations, est ce que c'est toujours d'actualité ?
POurrez tu me les envoyer ?
charlene.poser@gmail.com
je suis également interessé pour correspondre avec des personnes qui mène leur mémoire sur des sujets similaire ou des professionnelles qui exercent.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion socio pro des jeunes sans qualif
-
annabelle
Re: mémoire insertion socio professionnelle des jeunes
Bonjour
Je commence mon mémoire par le CNED
Je souhaiterais lire un mémoire
Je vois que plusieurs personnes ont choisi l'insertion professionnelle des jeunes
Si quelqu'un pouvait me faire lire son mémoire cela m'interesse
Mon mail: doudard.sandrine@neuf.fr
Merci d'avance
Je commence mon mémoire par le CNED
Je souhaiterais lire un mémoire
Je vois que plusieurs personnes ont choisi l'insertion professionnelle des jeunes
Si quelqu'un pouvait me faire lire son mémoire cela m'interesse
Mon mail: doudard.sandrine@neuf.fr
Merci d'avance
-
larys
Re:
bonjour, je réalise mon mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 18/25 ans.
Pourriez vous me donner des informations et un exemple de Memoire sur le même thème?Afin que je puisse cibler mes recherches.
Mon émail: larys2@hotmail.com
Franchemet, je n'arrive pas! je bloque! aidé moi svp merci bcp d'avance!
Pourriez vous me donner des informations et un exemple de Memoire sur le même thème?Afin que je puisse cibler mes recherches.
Mon émail: larys2@hotmail.com
Franchemet, je n'arrive pas! je bloque! aidé moi svp merci bcp d'avance!
-
francine
Re: mémoire insertion socio pro des jeunes sans qualif
bonjour
je sais que ton message date mais j'essaie quand même
je suis en 3° année decesf par le cned et je me questionne sur le thème de mon mémoire
les jeunes m'interpelle tout particulièrement
peux tu m'aider avec ton expérience ? m'orienter, ...
merci par avance
francine
je sais que ton message date mais j'essaie quand même
je suis en 3° année decesf par le cned et je me questionne sur le thème de mon mémoire
les jeunes m'interpelle tout particulièrement
peux tu m'aider avec ton expérience ? m'orienter, ...
merci par avance
francine
-
laurence
Bonjour à Tous.
Je susi educ spé depuis plusieurs années. actuellement en formation de Conseillère en Insertion professionnelle pour multiplier mes compétences auprés de jeunes usagers de 16-21 ans que j'accompagne dans leur parcours d'insertion socio professionnel; je suis intéressée par des bibliographies, mémoires à lire et toutes infos qui pourraient m'aider autour de la prise en charge des jeunes ss qualif, l'insertion en milieu professionnel etc...merci d'avance
Je susi educ spé depuis plusieurs années. actuellement en formation de Conseillère en Insertion professionnelle pour multiplier mes compétences auprés de jeunes usagers de 16-21 ans que j'accompagne dans leur parcours d'insertion socio professionnel; je suis intéressée par des bibliographies, mémoires à lire et toutes infos qui pourraient m'aider autour de la prise en charge des jeunes ss qualif, l'insertion en milieu professionnel etc...merci d'avance
-
Bienvenu
le sujet m'intéresse beaucoup. puis-je recevoir des infos sur cette question. merçi