Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet mémoire handicap psychique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re: sujet mémoire handicap psychique

Message non lu par Nina » 21 oct. 2012 01:15

Bonjour,
J ai travaillée dans plusieurs structures avec des personnes handicapées psychiques. N hésitez pas si je peux aider.

julie

Message non lu par julie » 30 oct. 2012 13:44

Tu a travailler dans quels genre de structure? moi j'ai envie de travailler sur l'insertion sociale et professionnel des travailleur handicapé psychique en esat

egal

Message non lu par egal » 30 oct. 2012 15:52

Bonjour,

Je suis CESF sur un ESAT Hors Murs depuis 5 ans avec une grande partie de personnes en situation de handicap dit psychiques et me tiens à la disposition des personnes souahitant échanger si besoin.

Cordialement.

EM

Message non lu par EM » 30 oct. 2012 17:34

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir votre adresse email svp?

Cordialement,

julie

Message non lu par julie » 31 oct. 2012 12:29

egal je voudrais bien échanger avec vous , sur vos missions , vos actions , votre rôles. ce que vous faites concrètement au sein de l'esat; j'ai poser ma question de part et pourquoi pas me donner votre avis ou des conseils de lectures.
voici mon adresse mail/ jolie_petitange13@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 31 oct. 2012 12:49

bonjour egal, je voudrais bien échanger avec vous. concernant vos misions , rôles , vos actions , vos partenaires. qu'est ce que vous mettais a dispositions pour l'insertion sociale et professionnelle. quels outils et moyens.

voici mon adresse mail: jolie_petitange13@hotmail.fr

egal

Message non lu par egal » 06 nov. 2012 15:24

Bonjour,

Je préfère que ce soit vous qui me laissiez votre adresse mail afin de ne pas recevoir de mails encore dans 5 ans suite à ce post...

Cordialement.

EM

Message non lu par EM » 06 nov. 2012 18:35

Bonsoir,

Voici mon adresse mail : etudiante.cesf@hotmail.fr

Merci d'avance ;)

cam74

Message non lu par cam74 » 10 nov. 2012 15:25

je souhaite faire mon memoire sur le hyandicap psychique et le logement alors si qqn a des infos je prends

Lefy

Message non lu par Lefy » 26 nov. 2012 13:32

BOnjour,

Après un premier sujet de mémoire un peu compliqué, je décide de changer.. Dans le cadre de mon stage je rencontre régulièrement des personnes en situation de handicap psychique j'envisage donc de faire mon mémoire avec ce public mais j'ai du mal à formuler ma question de départ, sachant que je souhaiterais parler de la complexité des accompagnements et des suivis car même stabilisé parfois les "crises" refont surface, et il est parfois compliqué de répondre à leur demande quand celles-ci sont hors réalité.. Voila si quelqu'un se reconnait dans ce que je dit (les professionnels ou même étudiantes) et pourrais m'aider à démarrer. lol

Merci beaucoup..

Répondre