Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 3ème année de 2mois non rémunéré .Motivée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alves Pauline

Recherche stage 3ème année de 2mois non rémunéré .Motivée

Message non lu par Alves Pauline » 07 nov. 2012 05:08

Bonjour à toutes et tous ,
Je recherche désespérément un stage non rémunéré d'une durée de 2 mois à compter du 2 février 2013 auprès d'une CESF.
En effet j'ai 22 ans, j'ai repris mes études via le CNED depuis septembre dernier et je suis extrêmement motivée c'est un métier fascinant que j'ai toujours voulu faire mais je me suis arrêté au BTS pour des raisons financières .
Aujourd'hui responsable de coordination sociale et chargée de recrutement auprès d'une société d'aide à la personne et étant en congé parental, c'est l'occasion rêvée pour accomplir cette troisième année . Pour cela j'ai donc posé un congé parental pour pouvoir effectuer mon stage et je fais donc garder mon bout de choux ce qui montre vraiment mes motivations . Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi n'hésitez pas à me contacter : alvespauline@hotmail.fr (permis B et 125cm3, véhiculée).
Dans l'attente de vous relire, très cordialement.
ALVES Pauline.

CESF

Re: Recherche stage 3ème année de 2mois non rémunéré .Motivée

Message non lu par CESF » 07 nov. 2012 09:11

Bonjour Pauline,

Dans quels départements cherches tu ?

Delphine

Re: Recherche stage 3ème année de 2mois non rémunéré .Motivée

Message non lu par Delphine » 07 nov. 2012 09:48

Bonjour, sur quelle région?

Répondre