Bonjour,
Je suis en 2ème année DUT carrières sociale option ASSC, j'ai apssé le concours d'ES à cergy et je peux bénéficier d'un allégement de formation.
Me voici avec le dossier en main ! Seulement on me demande une "descritption précise et analyse des fonctions exercées" et là, c'est le flou. Je ne sais pas comment procéder. Est-ce que je le fais par rapport au référentiel métier c'est-à-dire en prenant un domaine de compétence et en mettant tout ce que j'ai pu faire dans mes expériences pro en rapport avec ce domaine ? Ou est-ce que je procède expérience par expérience en mettant par expérience tous les domaines de compétences ? (Houla, j'ai bien peur de pas être tres clair). En gros, si je fais expérience par expérience, c'est un peu le modèle du dossier de VAE. Est-ce que cela vous semble mieux comme ça ? Si je procède comme ça, est-ce que quelqu'un sait ou on peut avoir un examplaire vierge d'un dossier vae ? pour que je m'appuie dessus pour faire ce travail.
Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier de demande d'allégement de formation
-
maloe31
Re: Dossier de demande d'allégement de formation
bien qu'on te demande de détailler tes expériences, est ce que tu es certaines de bénéficier d'allégement de stage, ou se sera seulement de l'allégement théorique?
-
Emy
Re: Dossier de demande d'allégement de formation
Bonjour !
Sur le dossier qu"on m'a envoyé concernant l'allégement, il est marqué que je peux avoir un allégement max de 585 heures de cours et 15 semaines de stage donc oui !
(merci de m'avoir rép
)
Sur le dossier qu"on m'a envoyé concernant l'allégement, il est marqué que je peux avoir un allégement max de 585 heures de cours et 15 semaines de stage donc oui !
(merci de m'avoir rép