Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problématique sociale parentalité et handicap

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flavie

Problématique sociale parentalité et handicap

Message non lu par Flavie » 13 nov. 2012 15:21

Bonjour, je suis en 2ème année d'ASS et je me documente sur les difficultés de la parentalité lorqu'on a un enfant en situation de handicap et plus particulièrement autiste.
J'ai pour objectif d'en faire le sujet de mon mémoire donc si qqn a des renseignements, des livres...ou même avec un peu de chances des mémoires c'est avec grand plaisir!! :) Merci d'avance car là je suis compplétement perdue...

MERCI

eugénie

Re: Problématique sociale parentalité et handicap

Message non lu par eugénie » 13 nov. 2012 15:34

Bonjour flavie,

Je viens d'obtenir mon DE cette année et j'ai réalisé mon mémoire sur l'accompagnement des parents ayant un enfant en situation de handicap mental. Je veux bien t'aider. Voici mon adresse mail: eugenie.sai@laposte.net

Flavie

Message non lu par Flavie » 14 nov. 2012 19:24

Re bonjour à tous,
Désolée de vous embêter encore avec ça mais une étudiante ASS ou une ASS aurait elle travaille sur ce sujet SVP??
Je manque vraiment d'infos...

Merci d'avance

Flavie

Juliette

Message non lu par Juliette » 18 nov. 2012 19:50

Bonjour,

Je suis CESF et je travaille avec des enfants atteints d'autisme et une grosse partie de l'accompagnement est axé sur la parentalité.

Si je peux t'aider, n'hésites pas!

Mon mail: julietteviallefond@voila.fr

Répondre