Bonjour,
Actuellement en formation de CESF via le CNED, je vais réaliser mon mémoire sur les sans papiers et j'ai bien conscience que c'est un sujet délicat... C'est pourquoi je suis encore au stade de trouver une problématique... Je souhaiterais avoir des témoignages de personne (CESF en particulier), qui ont fait leur mémoire ou travaille avec ce public, ou encore toutes infos utiles à ce sujet.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et Mémoire sur les sans papiers
-
Audrey
Re: CESF et Mémoire sur les sans papiers
Bonjour carine,
Je suis en poste depuis maintenant 6 mois en CADA France Terre d'Asile, j'ai également pu travailler dans un centre d'hébergemet d'urgence accueillant aussi bien des familles que des personnes isolées sans papiers. Tu peux me poser tes questions dans la mesure où je serais capable de te répondre. Je suis CESF depuis Octobre 2011 ! Voilou
Je suis en poste depuis maintenant 6 mois en CADA France Terre d'Asile, j'ai également pu travailler dans un centre d'hébergemet d'urgence accueillant aussi bien des familles que des personnes isolées sans papiers. Tu peux me poser tes questions dans la mesure où je serais capable de te répondre. Je suis CESF depuis Octobre 2011 ! Voilou
-
carine
Re: CESF et Mémoire sur les sans papiers
Bonjour Audrey,
Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2013 et je te remercie pour ta réponse.
Je reviens vers toi tardivement... J'ai interrogée une CESF en CADA dans mon département et je dois préparer plusieurs entretiens avec la population de ce CADA.
Je souhaite néanmoins avoir l'avis de plusieurs professionnels...Ainsi est t'il possible d'avoir ton adresse mail pour pouvoir échanger?
Je te remercie bonne journée, à bientot.
Carine.
Tout d'abord je te souhaite une très belle année 2013 et je te remercie pour ta réponse.
Je reviens vers toi tardivement... J'ai interrogée une CESF en CADA dans mon département et je dois préparer plusieurs entretiens avec la population de ce CADA.
Je souhaite néanmoins avoir l'avis de plusieurs professionnels...Ainsi est t'il possible d'avoir ton adresse mail pour pouvoir échanger?
Je te remercie bonne journée, à bientot.
Carine.