Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage Narbonne et alentours
-
Liline
Stage Narbonne et alentours
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de troisième année pour devenir CESF. Je suis à la recherche d'un stage non rémunéré d'une période de 8 semaines avec une conseillère pour le mois de janvier à avril.
J'ai énormément de mal à trouver, et j'espère que quelqu'un pourra m'orienter vers des pistes.
Cordialement.
Je suis actuellement en stage de troisième année pour devenir CESF. Je suis à la recherche d'un stage non rémunéré d'une période de 8 semaines avec une conseillère pour le mois de janvier à avril.
J'ai énormément de mal à trouver, et j'espère que quelqu'un pourra m'orienter vers des pistes.
Cordialement.
-
mary
Re: Stage Narbonne et alentours
Bonjour,
Je l'avais fait à l'ADAFF àNarbonne, CHRS mais il ya aussi le centre maternel où il y a des CESF.
Sinon le CG, la CAF, le CIDFF,offices HLM, je ne connais pas ttes les structures
je suis de Béziers, tu peux aussi envoyer dans mon asso GERANTO SUD, on a un site Internet, envoies ta lettre, on a pas de stagiaire pour le moment et on devait en prendre...
nous sommes une asso tutélaire
tiens moi au courant!
Je l'avais fait à l'ADAFF àNarbonne, CHRS mais il ya aussi le centre maternel où il y a des CESF.
Sinon le CG, la CAF, le CIDFF,offices HLM, je ne connais pas ttes les structures
je suis de Béziers, tu peux aussi envoyer dans mon asso GERANTO SUD, on a un site Internet, envoies ta lettre, on a pas de stagiaire pour le moment et on devait en prendre...
nous sommes une asso tutélaire
tiens moi au courant!
-
mary
Bonsoir ,
Sur Narbonne il y a aussi l'AGAT asso tutélaire et l'APSH34 avec SAVS et service tutélaire, ça me revient maintenant! et l'UDAF aussi.
Sinon pour mon asso, il y a l'adresse et tout ce que tu dois savoir sur leur site Internet.
Il faut adresser la lettre à la chef de service de Béziers, par écrit,par courrier.
Si tu veux,envoies ton adresse email, je t'en dirais davantage.
Sur Narbonne il y a aussi l'AGAT asso tutélaire et l'APSH34 avec SAVS et service tutélaire, ça me revient maintenant! et l'UDAF aussi.
Sinon pour mon asso, il y a l'adresse et tout ce que tu dois savoir sur leur site Internet.
Il faut adresser la lettre à la chef de service de Béziers, par écrit,par courrier.
Si tu veux,envoies ton adresse email, je t'en dirais davantage.
-
mary
Sarah?
Bonjour Emeline,
je viens de t'écrire par mail pour te présenter mon travail et l'association.
Bonjour Emeline,
je viens de t'écrire par mail pour te présenter mon travail et l'association.
-
sophie
alala, marylène tu es sur tous les fronts!!!^^
c'est sophie, de l'utag...
c'est sophie, de l'utag...
-
mary
Bonjour Liline
Si j'apprends quelque chose concernant ta candidature, je te tiens au courant.
Je sais que nous avons reçu plusieurs demandes et on attend l'aval de la direciton
Si j'apprends quelque chose concernant ta candidature, je te tiens au courant.
Je sais que nous avons reçu plusieurs demandes et on attend l'aval de la direciton
-
mary
coucou Sophie
et oui sur tous les fronts lol
je peux pas m'empêcher de donner un coup de main quand je peux,c'est comme ça!
et oui sur tous les fronts lol
je peux pas m'empêcher de donner un coup de main quand je peux,c'est comme ça!
-
Bibi34
Bonsoir Mary,
J'ai lu attentivement tes messages. Je suis actuellement en 3ème année DECESF. J'ai postulé dans ton assoc. début septembre, avec l'appui d'une personne qui travaille avec vous...j'attends encore la réponse!
Idem pour APSH34. C'est démotivant!
J'ai lu attentivement tes messages. Je suis actuellement en 3ème année DECESF. J'ai postulé dans ton assoc. début septembre, avec l'appui d'une personne qui travaille avec vous...j'attends encore la réponse!
Idem pour APSH34. C'est démotivant!
-
mary
Bonjour,
Ma chef de service transmet les candidatures au siège à Montpellier...je n'en sais pas plus...
Ma chef nous a confirmé que c'était possible de prendre une stagiaire pour 2013, relancez les!
Mr PUECHBERTY(chargé de mission) ou Mr MINET (directeur) à Montpellier.
Bonne chance!
Ma chef de service transmet les candidatures au siège à Montpellier...je n'en sais pas plus...
Ma chef nous a confirmé que c'était possible de prendre une stagiaire pour 2013, relancez les!
Mr PUECHBERTY(chargé de mission) ou Mr MINET (directeur) à Montpellier.
Bonne chance!